En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Finalement, j'ai travaillé cette aprem': début de lecture d'un bouquin de littérature jeunesse plus relecture des cours d'histoire.
Sinon, j'ai vraiment mais vraiment envie de me faire un mac do ce soir mais avec tout ce que je me suis goinfrée aujourd'hui (et ce qui suivra demain), je crois qu'il ne vaut mieux pas et je ne vais manger qu'un yaourt, ça suffira.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de trouver une toile vierge dans mon placard (oui, c'est super rangé chez moi). Ca me donne trop envie de sortir mes tubes et mes pinceaux... Manque plus que l'inspiration...

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je suis Léo;1285055 a dit :
Les couilles c'est chaud, parce que pour les choper il faut avoir du bol (et le coup de main, aha) le type risquerait de prendre ça pour une invitation... La pomme d'Adam en cas extrême oui, mais il faut savoir que si elle tape trop fort et qu'elle lui pète le truc, le type meurt.

Les endroits à retenir sont les genoux (très fragiles, ça, les genoux, et facile à péter), les oreilles (hurler, tirer, arracher), et on y pense rarement mais... les yeux ! Frapper dans les yeux (ça peut lui faire voir des étoiles, ça donne un peu le temps pour filer à l'anglaise). Les oreilles aussi, frapper très fort pour déstabiliser son équilibre interne. Et il ne faut pas hésiter à se servir de tous les objets à disposition, et de tout ce que l'on a...

Se débattre est peu efficace, par contre hurler et faire la tarée l'est !

(oui je trouve ça chouette de se filer des tuyaux !)

Les genoux, les oreilles, les yeux... Noté! C'est vrai qu'on ne pense pas forcément à ces endroits en premier, ce qui peut surprendre l'agresseur encore plus!
Oui, hurler et faire la tarée peut le déstabiliser :smile:
Promis à moi-même, je ne me laisserai plus jamais faire sans réagir!

A

AnonymousUser

Guest
Ouahou. Toute la journée je me suis pris des réflexions comme quoi j'étais grosse que je manger trop et mal, ect...

En vrai, je suis pas grosse, quoi que ce matin je me suis trouvé grosse. Je fait un mètre 57 pour 53kilos. Dites-moi je suis pas grosse, nan?

Et puis ça fait deux mois que je mange pas à ma faim en vrai, alors ça repart d'un coup. Je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec la bouffe.

Et puis sinon, je m'en suis pris plein la tronche par ma soeur. C'est pas possible, j'espère pour elle qu'elle a ses règles, qu'elle est pas toujours aussi imbuvable.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une chouette après-midi. Je sens que Cluny me verra débouler quand ils auront fini tous leurs bidules de b*zutage.

A

AnonymousUser

Guest
Les fautes d'orthographes dans les groupes, ou mêmes les jeux de facebook, ça m'énerve.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Evalys;1284978 a dit :
C'est normal que ça t'ait choquée... ça fait peur ce genre de trucs.
Je me doute bien qu'on ne sait jamais comment réagir lors d'une agression, mais je le dis quand même, parce que c'est bien de le garder en tête: il y a deux points "stratégiques" ou cogner en cas de grand problème: le plus connu, les roubignolles, et l'autre, la pomme d'adam. Je n'ai jamais été fan de la violence, mais ça peut sauver si quelqu'un essaye encore un jour de te bloquer. ;)

Prends un peu de temps pour toi, pour te détendre et digérer ce qui s'est passé; j'espère que ça va aller.

Les yeux aussi, on n'y pense pas assez souvent, mais si t'arrive à lui mettre les pouces dans les yeux, tu es pratiquement sûre de pouvoir t'échapper. Sinon, il parait que taper dans le nez avec le plat de la paume en remontant la base du nez vers le front, ça pète le nez... Mais bon, j'ai jamais essayé !

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Perito;1285090 a dit :
Ma soeur vient de me laisser un message vocal en me disant que la vengence est un plat qui se mange froid, qu'elle allait m'en faire baver et que j'étais qu'une sale pute. Pourquoi ? Parce qu'on c'est disputés hier et que j'ai dit à ma mère que je ne voulais plus y habiter , ma mère lui a donc dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse à ses mots.
Je passe donc pour la fille qui monte la tête à ma mère, alors que c'est justement tout le contraire.

Bref je me sens vraiment très très mal là, j'suis hyper choquée qu ça prenne de telles proportion sachant que c'est la première fois qu'on se dispute vraiment.

J'espère que ça va s'arranger avec ta soeur, courage :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana;1285128 a dit :
Les yeux aussi, on n'y pense pas assez souvent, mais si t'arrive à lui mettre les pouces dans les yeux, tu es pratiquement sûre de pouvoir t'échapper. Sinon, il parait que taper dans le nez avec le plat de la paume en remontant la base du nez vers le front, ça pète le nez... Mais bon, j'ai jamais essayé !

Si tu tapes fort et que l'os du nez part dans le cerveau tu peux tuer la personne.

28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Bon ça y est tout les meubles sont montés, mais on retourne chez mes parents jusqu'a mardi a cause de ces gros co**ards d'edf ! Aprés avoir passé au moins une demi heure à "patienter" le mec me sort "je vous envoie quelqu'un mardi entre 13 et 17h! Supeeeeeerr !!!!!!!!!!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes