Merci
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
En fait il m'a arrêtée pour me demander s'il pouvait me faire un massage des pieds :eh2: en pleine rue (oui je pense qu'il est un peu fou, ou fétichiste des pieds, enfin en tout cas quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête), j'étais surprise, je lui ai dit non, ça l'a énervé (?!) il est rentré dans une rage folle et m'a bloqué contre un mur en me disant un truc du genre "je te demande un massage des pieds et tu refuses, pourquoi tu refuses, je vais te casser la gueule", je ne pouvais plus me dégager, heureusement un garçon qui travaille au supermarché en bas de chez moi est intervenu (au bout de longues minutes) et le dingue a fini par partir. Plus de peur que de mal au final, il ne m'a ni frappée ni volé quoi que ce soit mais ça m'a fait un petit choc de me retrouver impuissante dans cette situation et je n'aimerais vraiment pas le recroiser :errf:
si j'ajoute à ça le fou qui m'a suivi en me lançant des menaces il y a un an, je me demande si je n'ai pas une tête qui attire ce genre de dingues!