myheadisintheclouds;1284992 a dit :Dacha. merci
Evalys oui sur le moment ça surprend, je voulais juste crier ou me débattre mais ça m'a tellement surpris que je n'arrivais à rien faire, mais je note les "endroits stratégiques" et si ça m'arrive de nouveau je cognerai dedans
Les couilles c'est chaud, parce que pour les choper il faut avoir du bol (et le coup de main, aha) le type risquerait de prendre ça pour une invitation... La pomme d'Adam en cas extrême oui, mais il faut savoir que si elle tape trop fort et qu'elle lui pète le truc, le type meurt.Evalys;1284978 a dit :C'est normal que ça t'ait choquée... ça fait peur ce genre de trucs.
Je me doute bien qu'on ne sait jamais comment réagir lors d'une agression, mais je le dis quand même, parce que c'est bien de le garder en tête: il y a deux points "stratégiques" ou cogner en cas de grand problème: le plus connu, les roubignolles, et l'autre, la pomme d'adam. Je n'ai jamais été fan de la violence, mais ça peut sauver si quelqu'un essaye encore un jour de te bloquer.
Prends un peu de temps pour toi, pour te détendre et digérer ce qui s'est passé; j'espère que ça va aller.
Je suis Léo;1285055 a dit :Les couilles c'est chaud, parce que pour les choper il faut avoir du bol (et le coup de main, aha) le type risquerait de prendre ça pour une invitation... La pomme d'Adam en cas extrême oui, mais il faut savoir que si elle tape trop fort et qu'elle lui pète le truc, le type meurt.
Ma foi, je suppose que oui (et oui le coup de coude bien pensé dans le ventre !!!)Lavana;1285069 a dit :Un bon coup de genou dans les couilles, ça marche toujours, non ?
Le coup de coude dans le ventre aussi, ça coupe le souffle.