En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Eva.;1291408 a dit :
Je voit pas le problème moi. C'est pas la fille qu'elle insultais, c'est juste une comparaison. Je trouve ça bête de se taper sur la gueule pour ça. Sur un quiproquos. Je suis pour les débats, mais qui servent, or là, retenir seulement le mot con, je trouve que c'est une erreur. Moi je suis assez d'accord avec elle, ils ont le droit de faire la fête, je voit pas pourquoi les français pourrait et les Algériens(? C'est ça?) non. Après oui, c'est vrai que la France est un medley de culture, mais pour autant on est tous français. J'ai regardé Entre les murs il y a pas longtemps, et ce qui me déplait, ce sont ceux qui ne veulent pas être français, qui utilisent leur cultures comme bouclier. D'accord, c'est pas la nation où on est la plus jouasse de faire partie, mais quand même.

Haha, j'aurai pu mettre ça sur le débat "Qu'est ce qu'être français?".


Je précise que le big-up c'est parce que je suis une galérienne :shifty:

Merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche des jeux d'animation pour l'anniversaire de ma meilleure amie et je trouve pas de jeux qui me plaise.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai pas commencé à bosser mais j'ai eu un long coup de fil et je vois un pote dimanche, je suis contente :icon_3nodding:
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
J'ai vraiment l'impression que mes propos ont été mal interprétés quoi, je veux juste dire que que ce soit des algériens, chinois, roumains n'est pas la question. Je trouve juste que on devrait laisser les gens fêter leur victoire comme on a pu le faire nous en 98 (quand je dis nous j'entends les français en général), ça a duré une soirée, rien de grave, j'ai voulu insulter personne, le "con" qui fait débat prend des proportions énormes par rapport au rôle qu'il joue dans mes pensées. Après je comprends que certaines ne se sentent pas concernées par la victoire des algériens, je le suis pas d'ailleurs, le foot je m'en tape.
Bref je suis désolée si j'ai insulté, blessé, choqué quelques madmoizelles, telles qu'elles soient.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ca fait deux semaines que j'écris des pavés en réponse à plusieurs sujets sur le forum, mais je les efface sans les poster. J'ai l'impression d'être blasée, alors que j'adore ce forum !

Et en ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, j'ai l'impression d'être Sheldon dans l'épisode 3x07 ! :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais quelle ambiance :errf: C'est la pleine lune ou quoi ? :d


Ma voisine a trouvé un job super, elle vient de passer me raconter, je suis super heureuse pour elle :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors là c'est le pompom. La copine chez qui je vais ce week-end vient de m'envoyer un texto en parlant de l'autre copine qui vient aussi "Je sais pas si tu le sais mais elle ne vient que samedi matin. Toujours ok pour demain soir?"

Et bien je ne vais venir que samedi matin puisque t'as tellement envie que je vienne.
:stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes