A
Madmoizelle Fée;1291336 a dit :Haaa mais tu viens où dans la Bourgogne ?
Je voulais le nom de l'acteur que tout le monde aime ici, mais oui, il a joué dans cette série ! (Dr Doogie aussi, mais j'aime jamais vu)(et c'est How I met your mother )anakarina;1291552 a dit :docteur dougy c'est çà??
Luna Woodrow;1291547 a dit :Oh joie !
Ok, rose avec des pailettes.
OOOOOOOOOH.Billy.;1291539 a dit :Je viens de lire un article sur Alexander Skarsgard (donc Eric de True Blood) qui dit à propos de la saison 3 : ?I?m Excited To Get Naked !?.
Nous aussi mon chou.
Oui, j'étais toute excitée quand quelqu'un d'autre, Wayzea je crois, a posté ce lien, mais quand j'ai vu que ce qu'il y avait de moins pire, c'était le Parisien, j'ai déchanté. Je n'ose même pas aller voir maintenant lol.Estella;1291546 a dit :Par contre les journaux qui restent...
Je fais ma curieuse, mais c'est quoi ce travail ?Mindalajinka;1291560 a dit :OOOOOOOOOH.
Au fait Billy., ça avance bien ton travail vampiresque ?
Riley;1291550 a dit :Et un bonbon pour celle qui reconnaitra le gars sur mon avatar (fastoche ).
Estella;1291546 a dit :Par contre les journaux qui restent...
shaelyn;1291553 a dit :pas loin de Beaune, chez les parents de mon homme:smile: et j'ai hâte d'y être (et peut être un jour d'y vivre).
C'est ma bouffée d'oxygène...quitter la région parisienne ne serait-ce que pour un week-end tranquillou dans la campagne Bourguignone, c'est le bonheur!!!
Et toi, tu es de la Bourgogne:smile:????