En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1291622 a dit :
:) tu ne peux pas en (re ;)) avoir?
En plus Léni est super sage, limite elle s'endort pas là c'est craquant.
Ah oui j'ai la confirmation elle est carrément couchée sur ma nuque...

L'an prochain je pars faire mes études sur Paris, ce sera l'année de mon mémoire et donc j'aurai peu de temps à leur consacrer, ce ne serait pas raisonnable, ni bon pour eux je crois. D'autant plus que la cage que j'ai, c'est une cage à écureuil donc c'est tout de même assez encombrant alors si je me retrouver dans 20m2, bonjour la galère entre la table pour poser la cage, la cage, le chanvre et les croquettes ahah. Je me dis que j'ai plus que quelques années à patienter avant de pouvoir en reprendre.
Tu as une seule ratoune? Elle est comment?
Quand ils sont sur la nuque et qu'ils s'endorment, parfois ils glissent, c'est marrant (oui je suis sadique).
 
A

AnonymousUser

Guest
Paraloid;1291628 a dit :
L'an prochain je pars faire mes études sur Paris, ce sera l'année de mon mémoire et donc j'aurai peu de temps à leur consacrer, ce ne serait pas raisonnable, ni bon pour eux je crois. D'autant plus que la cage que j'ai, c'est une cage à écureuil donc c'est tout de même assez encombrant alors si je me retrouver dans 20m2, bonjour la galère entre la table pour poser la cage, la cage, le chanvre et les croquettes ahah. Je me dis que j'ai plus que quelques années à patienter avant de pouvoir en reprendre.
Tu as une seule ratoune? Elle est comment?
Quand ils sont sur la nuque et qu'ils s'endorment, parfois ils glissent, c'est marrant (oui je suis sadique).

Oui c'est enconbrant, d'autant plus si t'as qu'une pièce, j'ai de la chance d'avoir une cuisine séparée parce qu'avec le bordel que ça met le soir.
J'en ai deux (elles ont quatre mois maintenant, huhu), noir et blanche, vraiment identique, mais comme je suis leur mère j'sais les identifier (oui je suis folle).
Ben tu vois là j'm'amuse à lui tater la patte arrière, ça l'embête, tu n'es pas la seule sadique!!
Mais je comprends ton impatience, comme ai-je fait pour vivre sans mes petites bêbetes.
En attendant courage!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Paraloid;1291628 a dit :
L'an prochain je pars faire mes études sur Paris, ce sera l'année de mon mémoire et donc j'aurai peu de temps à leur consacrer, ce ne serait pas raisonnable, ni bon pour eux je crois. D'autant plus que la cage que j'ai, c'est une cage à écureuil donc c'est tout de même assez encombrant alors si je me retrouver dans 20m2, bonjour la galère entre la table pour poser la cage, la cage, le chanvre et les croquettes ahah. Je me dis que j'ai plus que quelques années à patienter avant de pouvoir en reprendre.
Tu as une seule ratoune? Elle est comment?
Quand ils sont sur la nuque et qu'ils s'endorment, parfois ils glissent, c'est marrant (oui je suis sadique).

20m² dans Paris c'est le paradis, avec mon copain on s'entasse dans un 10m² (enfin je suis chez lui qu'à mi-temps :P).
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1291646 a dit :
Oui c'est enconbrant, d'autant plus si t'as qu'une pièce, j'ai de la chance d'avoir une cuisine séparée parce qu'avec le bordel que ça met le soir.
J'en ai deux (elles ont quatre mois maintenant, huhu), noir et blanche, vraiment identique, mais comme je suis leur mère j'sais les identifier (oui je suis folle).
Ben tu vois là j'm'amuse à lui tater la patte arrière, ça l'embête, tu n'es pas la seule sadique!!
Mais je comprends ton impatience, comme ai-je fait pour vivre sans mes petites bêbetes.
En attendant courage!!

Aaaah j'adorais leur toucher les dessous des pattes, c'est si étrange comme sensation! A la fois dur et doux (ahem :shifty:, il est bien question de patte de rat ahah).
Profite bien de tes poupettes :).

Lavana;1291648 a dit :
20m² dans Paris c'est le paradis, avec mon copain on s'entasse dans un 10m² (enfin je suis chez lui qu'à mi-temps :P).
Oui mais une cage de rat réduit considérablement le paradis :d. Surtout que ça fait beaucoup de bruit la nuit.



Bon je vais me pieuter, déjà une heure que j'aurai dû le faire mais j'ai été happée par le site de lolcats.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1291524 a dit :
Je pense qu'il faut le dire. Quitte à pisser dans un violon je préfère ouvrir ma gueule parce que d'abord ça me soulage (pisser, soulager ha ha) et ensuite je crois que se taire c'est laisser les autres parler à notre place.
Oui certaines considèrent madmoizelle comme un cocon, blablabla mais perso je refuse de fermer ma gueule. Je préfère de loin passer pour une méchante plutôt que laisser dire ce genre de trucs. Et malheureusement pour les gens qui m'entourent je suis aussi comme ça dans la vraie vie alors je ne vois pas pourquoi je me tairais ici.
(Et aussi il y a bien des sujets sur lesquels je me tais parce que j'estime que ce n'est pas grave mais là ça dépassait mes limites)
(Et non je n'ai pas mes règles)
Exactement! Je me suis dit que quitte à être bannie ou exclue ou malmenée par les autres (et j'emploie ces mots mais je ne leur confère pas une valence émotionnelle aussi négative, on se comprend quoi) du site, je préférais l'être en disant ce que je pense vraiment: on a frôlé les propos racistes ET PERSONNE NE SEMBLE en être CHOQUE. Je ne sais pas ce qui me le choque le plus, du coup. Au moins, on sera 2 à ne pas avoir nos règles mais à "gueuler".


Moi je reçois La Provence, comme ça, mon mec est encore plus un gros con de supporter :stare:. (pour les autres, en tout cas).
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Diplodocus;1291654 a dit :
Exactement! Je me suis dit que quitte à être bannie ou exclue ou malmenée par les autres (et j'emploie ces mots mais je ne leur confère pas une valence émotionnelle aussi négative, on se comprend quoi) du site, je préférais l'être en disant ce que je pense vraiment: on a frôlé les propos racistes ET PERSONNE NE SEMBLE en être CHOQUE. Je ne sais pas ce qui me le choque le plus, du coup. Au moins, on sera 2 à ne pas avoir nos règles mais à "gueuler".

Oula, j'ai raté quelque chose là !... :silenced:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes