En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Taay;1462659 a dit :

Nantes ? ou le sud de la Bretagne, c'est cool.

Leech;1462665 a dit :
Tu veux aller en Bretagne ? Quimper ? Ou alors regarde si il y a des petites chambres d'hôtes à l'intérieur des terres. Tu devais partir où à la base ? (j'ai pas tout suivi tes péripéties ^^)

Je devais partir en Irlande mais mon vol a été annulé.

En fait la Bretagne me tente bien, mais je veux absolument que ce soit au bord de la mer. J'ai pensé à St Malo mais je trouve les hôtels un peu chers, je vais regarder de nouveau. Quimper le train est trop cher.
 
7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
C'est moi ou Google écrit nos mots-clé en gras maintenant ? (c'est une question existentielle, oui oui oui)
J'ai lu au soleil, j'ai sorti la robe, je suis contente :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Taay;1462691 a dit :
Lavana, il y a Saint-Brieuc aussi. J'ai bien aimé. Ou sinon tu peux aller à Morlaix, c'est une petite ville mais je la trouve très belle.
Une Madz a proposé la Côté de granite rose, et elle a raison. C'est vraiment beau.
J'espère que tu trouveras ta destination :)

Merci les filles. Je pense que je verrais ça ce soir avec mon amoureux, là j'ai plus le courage de chercher, je suis trop déprimée (même si c'est stupide).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon j'ai fini de peindre les deux portes de mon armoire, mais le hic c'est que j'crois bien que j'vais pas avoir assez de peinture pour finir le reste, donc j'vais m'en tenir là parce que si j'entame et que j'peux pas finir ça va etre relou.
J'hésite a bouger mon petit meuble là pour l'examiner au soleil, mais il pèse deux anes morts donc j'ai peur de galérer vu que mon mec est pas là.

Hum huuuum !

Et tant que j'suis dans la peinture, j'hésite à m'attaque a un autre meuble, plus petit, mais bon j'en sais rien en fait, j'ai peur que ça soit galère vu qu'on a une enceinte de posée dessus ...

Raaaaaaahaaaa chiant !

Bref, je kiff un peu faire ma bricol girl en débardeur, avec actuellement offsprping a balle et une odeur de crème solaire partout sur le corps (ouais, peau de blonde oblige, j'me méfies des premiers rayons ...).

Ce soir, petit concert d'un pote dans un bar a deux pas de la maison, cool !
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Ca y est j'ai couru !
J'suis trop sexy avec mes nouveaux vêtements de sport ;), ça me motive pour y aller, ça change du vieux jogging, des air max et d'un vieux pull. Malheureusement ça ne donne pas plus de force dans les jambes, trop de côtes je me suis arrêtée, mais j'y suis allée c'est le principal.

Hop révisions parce que je suis dans le caca pour mardi
 
A

AnonymousUser

Guest
AnneSoo;1462717 a dit :
Alors, un petit aperçu du concert? :d

Ca a commencé avec les Triggerfinger. J'ai kiffé, et le batteur à eu l'air de prendre son pied, c'était génial. Le bassiste, il était fun. Le chanteur a une voix de ouf quand il parle, genre très très très grave, et quand il chante, ça monte dans les aigus, c'est affolant. Il est monté tout là haut, si si. Il a failli tomber, by the way. Voilà, c'était cool.

Ensuite, les Black Box Revelation. Alors eux, j'ai été très déçue. Pour les avoir écouté avant d'y aller, je m'attendais à bien mieux en live. Ils ne sont que deux, batteur et guitariste. Et je trouve qu'en live ça manque de basse, quand même.
Mais le chanteur, je le croise dans un couloir sombre, je le viole.

Eeeeeeet, tadaaam.Iggy Pop baby!
Alors lui, j'ai kiffé, tout simplement. Une ambiance de malade, j'vous jure.
ENORME, voilà, c'est le mot.
Et cette photo vous laisse deviner ce qu'on a pu voir ensuite.
Et là, vous le voyez là? Qui est ce qui s'est faufilé après pour le toucher le monsieur? BIBI! (Ce qui m'a valu un équimose sur le bras, d'ailleurs, mais bon.)


Ah et sinon, une photo de nous avant, encore bien coiffés, pas trop chaud, bien quoi. Et après, tout dégoulinant, tout moche, trop chaud.

Et je vous parlais de mon pote qui était parti en slam, sur toute la largeurde la salle, la preuve en image hein.


... :d
Je t'envie,je t'envie,je t'envie surtout le peu que j'ai entendu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1462726 a dit :
J'ai rédigé mon 4e chapitre (qui fait 3 pages ahah mais qui a dit que les chpaitres devaient tous faire longueur hein ?!).
Mon copain m'a offert un cadeau en avance (je tiens à dire que c'était LUI qui voulait, non parce que je crains de passer pour une extrémiste de l'anniversaire en fait), et c'est un cadeau cochon hihihihihihihihi. Bon il m'a aussi offert un Mars écrasé (de Pâques) et un vieux chouchou retrouvé sous son bureau, c'était top rigolus (faut que j'arrête de dire ça).
Il faut que je fasse ce que m'a dit l'acu, des p'tits papiers avec ce que je veux accomplir cette année. Ca me tente bien, mais je bloque un peu.

Bon Dieu et toi qui balisais de peur de pas avoir fini à temps!! Chapitre quatre, tu gères la fougère, bravo!
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai fais 2 heures de vélo pour muscler ma graisse (Hum). Il fait beau, il fait chaud donc c'était cool !

Et là je viens de faire un crumble banane-kiwi, ça à l'air bon. Donc pour une fois j'ai aimé le dimanche.
Pis, un p'tit épisode de GG, ça passerait bien là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes