En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
Je viens de voir un reportage sur les requins sur Fr2, un plongeur a démontré qu'ils n'étaient pas si dangereux que ça et qu'il ne fallait pas en avoir peur.

C'est malin de faire ce genre de reportages, ça sabote tout le travail que Spielberg a investi dans JAWS (lol).
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, je me maquille (et j'y crois) sur fond d'Un gars, une fille, puis je me mets au dessin.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hier j'ai lu à propos de je ne sais quelle actrice "un teint diaphane MAIS une présence indubitable".
Mais fuck, c'est pas une tare d'être toute blanche ! Ca m'énerve ça, on a pas toutes envie de ressembler à un toast grillé.
 
29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
Blodeuwez;1462761 a dit :
Hier j'ai lu à propos de je ne sais qu'elle actrice "un teint diaphane MAIS une présence indubitable".
Mais fuck, c'est pas une tare d'être toute blanche ! Ca m'énerve ça, on a pas toutes envie de ressembler à un toast grillé.

Exact, j'ai la peau très pâle de nature, et ça m'énerve aussi ce genre de réflexion.
On est peut-être pâles, mais au moins ça change de ces bêtes bronzées qu'on voit partout. Et toc! ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pourquoi Fillon prolonge la fermeture des aéroports de la moitié Nord de la France alors qu'ils rouvrent au Sud, en Espagne, en Allemagne et que tous les vols tests ont prouvés que les avions n'étaient pas endommagés par le nuage ? (c'est une vraie question que je me pose)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben en fait le jus de pomme il n'y a rien de mieux.

On va bientôt retourner chez mes parents, j'ai bouclé mes chapitres, demain le programme c'est nettoyage de printemps de l'appart, histoire de reprendre ma petite vie tranquille!

Malheureusement je n'ai plus internet là bas donc, absence de madmoizelle. Bouh
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
:sad:
En fait je me rends compte que c'était pas juste un voyage, mais j'en avais trop besoin pour décompresser avant la période de merde qui arrive, avec les partiels puis ma putain de période à Londres que je veux pas faire :sad: Je comptais trop là-dessus pour faire un break ... pfffffffff
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1462716 a dit :
Mais oui prends un chat ! ;) c'est biiiiieeeeeen les chats !
Si tu as peur de le laisser seul la journée, dis toi qu'un chat c'est vachement indépendant et il sera bien content d'avoir du calme la journée, et le soir il vendra te faire des câlins parce qu'il sera quand même un peu content de te voir !
Par contre si j'ai un conseil à donner à propos des chats, c'est de prendre un chaton. Moi j'ai eu les 2 cas de figure, et le chat que j'ai adopté déjà adulte n'a pas été éduqué correctement, du coup il a tendance à faire des conneries, alors que mon autre chat que j'ai eu bébé j'ai pu lui apprendre à ne pas faire ses griffes dans le canapé, ne pas monter sur la table, etc.

Si j'en ai ce sera un chaton de toute façon (: Gniii j'arrête pas d'y penser. Je me donne quelques semaines pour y réfléchir. Je vais aller poser une question dans le topic d'ailleurs.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est décidé, je sors de ma léthargie, je sors voir des expos à nouveau, je regarde des bons films, je me mêle au monde, je redessine, je peins même si c'est moche. Go go go. Après mes deux semaines d'exams et de boulot je vais vraiment me bouger le gnouf.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes