MON DIEU. J'ai eu la peur de ma vie tout à l'heure. J'étais au distributeur de sous-sous, mais à l'intérieur de la banque (qui était déjà fermée, donc déserte), je me retourne pour sortir et je vois un homme planté devant la porte dehors et qui attend en me fixant.
D'abord j'ai cru qu'il attendait que je sorte pour entrer à l'intérieur, mais en fait il me regardait avec insistance avec son regard doucereux (il faisait vraiment peur : dans les 45 ans, grand, un costume gris clair avec un sac plastique Leader Price à la main et un visage de psychopathe, vraiment). Je commence à le dépasser pour rentrer chez moi et là il me dit d'un ton mielleux "Bonsoir. Je peux vous accompagner ?" avec un petit sourire en coin.
AAAAAAAAAAAH. J'ai répondu un "non merci je suis pressée" et je suis partie sans demander mon reste. Pourtant il était seulement genre 19h30, il y avait du monde et tout, et je ne suis pas facilement effrayée, mais là j'ai vraiment eu la chair de poule, s'il avait fait nuit je serais partie en courant.
La morale de cette histoire c'est qu'il y a pire que les dragueurs relous : les dragueurs qui font peur.