Bleuenn;1626649 a dit :Goooooooooobyyyyyyyye, ruby tuesdayyyyyyy, who could hang a name on you-ouuuu :whistle:
Désolée, un élan subit.
Tu m'a donné envie de l'écouter (et je chante dans ma chambre, c'est pas beau à entendre)
Bleuenn;1626649 a dit :Goooooooooobyyyyyyyye, ruby tuesdayyyyyyy, who could hang a name on you-ouuuu :whistle:
Désolée, un élan subit.
Perhaps.;1626706 a dit :Si l'une de vous veut se téléporter et venir chez moi. Y a pas de soucis.
J'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui me plaindre et avec qui je mange toute les conneries qui existe dans les magasins.
Jehn.;1626694 a dit :Oh le joli nombre de big ups parfait ! Plus PERSONNE n'y touche.
Perhaps.;1626706 a dit :Si l'une de vous veut se téléporter et venir chez moi. Y a pas de soucis.
J'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui me plaindre et avec qui je mange toute les conneries qui existe dans les magasins.
Solandra;1626666 a dit :Une de mes amies sort avec un mec qui se fout de sa gueule, la délaisse, lui ment, s'en fout de sa gueule et cela depuis quasiment un an. Je lui répète la même chose depuis des mois et elle m'écoute pas. Ce mec est une ordure, une pourriture, elle va mal à cause de lui mais elle reste. Si elle était pas si mal, j'irais lui dire que j'en ai marre de ces histoires putain.
Solandra;1626827 a dit :Non mais en fait, elle a bien conscience que c'est une ordure et c'est elle qui me demande ce que je pense, ce qu'elle devrait faire. Elle me dit toujours "je sais mais je l'aime...". Ce qui m'énerve le plus, c'est que d'autres personnes autour d'elles lui sortent de temps en temps "il t'aimera tout le temps, vous deux c'est à vie" du coup elle se remet à y croire, jusqu'au jour où il remerde, encore et encore.
Si elle veut se pourrir, libre à elle, mais alors qu'elle me demande plus mon implication dans son histoire...
Youlie.;1624406 a dit :Bon bah je comprend plus rien à l'amour.
Eight;1624417 a dit :Moi j'ai jamais rien comprit.
C'est bien à nous trois on pourrait écrire L'AMOUR POUR LES NULS.Traumen;1624419 a dit :Et moi je comprendrais jamais.