En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Docteur Jekyll;1627214 a dit :
Adreena ne m'entraine pas dans ta sphère de la nuit hein, j'arrive déjà pas à quitter le pécé :shifty:

ET J'AI SOIFFFFF

Pareil, je suis en pleine sécheresse de la gorge mais j'ai trop la flemme de descendre jusqu'à la cuisine pour boire. Je-suis-une-loque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça doit faire facile 1h que j'ai envie de pisser, sachant que les toilettes sont à 10mètres de ma chambre grand max, mais j'ai la flemme.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Adreena;1627216 a dit :
Ils m'entraaaaaainent au bout de la nuiiiiiiiiit, LES, démons de minuit, m'entraiiiiiinent jusqu'à l'insomnie, LES, fantômes de l'ennuiiiiiiii

YOUHOUUUU

dance_floor.gif


je m'escuse d'avance hein!
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je viens de me faire un sandwich jambon - kiri, c'est trop boooon ! (je précise que en journée j'ai horreur du jambon... allez savoir)
Sur ce je vais me coucher aussi, bonne soirée les filles !
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Lelaina;1627221 a dit :
J'avais prévu le coup avec une bouteille dans ma chambre 8) Viendez chez moi les gens ! haha (même que j'ai des toilettes pour Arwen.)

Ca me fait réver!
Y'en a une dans ma chambre mais elle me fait peur étant donné qu'elle date de Février :shifty:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Lelaina;1627221 a dit :
J'avais prévu le coup avec une bouteille dans ma chambre 8) Viendez chez moi les gens ! haha (même que j'ai des toilettes pour Arwen.)

Mais t'es trop forte toi, je me téléporte chez toi direct.
Il faudrait que j'aille éventuellement aux toilettes aussi, mais ils sont encore plus loin que la cuisine. Je rassemble actuellement mes forces, et c'est dur. Très dur.

Je viens de capter que si je mourrais de chaud, c'est parce que j'avais la couverture sur moi. Je m'impressionne moi-même, vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1627221 a dit :
J'avais prévu le coup avec une bouteille dans ma chambre 8) Viendez chez moi les gens ! haha (même que j'ai des toilettes pour Arwen.)



Nan mais moi je me tâte, je crois que je vais garder le truc en réserve et je le libererai demain matin. Je vais aussi terminer à l'hopital entre temps mais c'est jouable :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
noélie;1627230 a dit :
T'arriverais à dormir ? ^^
Moi je suis tout le contraire à croire parfois que j'ai envie d'y aller et en fait je me lève pour rien.. C'est ça ou je perds du temps à psychoter plutôt qu'à dormir et au final je me lève quand même..

En tout cas je vais essayer d'aller toucher deux mots à Morphée moi...
Bonne nuit les filles :)


Au pire je fais sur moi, c'est pas grave, j'ai une alèse sur mon matelas, j'ai le droit 8)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Vaisselle faite, café mis en route, cette nuit blanche is ON !

De toutes façons je suis tellement stressée que j'arriverai pas à dormir. J'espère que Confessions Intimes va envoyer du lourd.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je bosse pas demain midi, du coup je me donne une escuse pour bouffer n'importe quoi et me coucher tard.

N'empeche que en une semaine de boulot, j'ai perdu 3 kg. A force de partir bosser sans bouffer avant. Moi contente et un peu effrayée tout de même :shifty:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Lelaina;1627232 a dit :
:yawn: La mienne date d'il y a deux jours donc je n'ai pas tellement peur.
Mais je suis pas sûre qu'il y aura assez à boire pour nous toutes donc profitez du voyage pour ramener à boire et à manger :d J'ai une vieille pile de Glamour à côté de mon lit et ma limitation Megavideo vient de se terminer, c'est le moment parfait !
Et puis comme ça, (vous pourrez m'aider dans mon grand rangement muahaha), je me sentirais moins seule :sad:

EDIT : Mais si Arwen viens pisser chez moi et ramène-nous Puck ! :d

Je suis allée aux toilettes ET boire, je vous dis pas le sentiment de puissance qui m'habite.

Mais je veux quand même venir chez toi, je me sens (très) légèrement seule aussi.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
AAAAAAAAAAAaah mes cauchemars deviennent réalité. Un clip contemporain sur L'été indien de Joe Dassin.

Mais laissez Joe en paix, MERDE !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes