En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pffff, je me sens un peu pitoyable, mon meilleur ami m'a envoyé un enregistrement où il fait le pitre, et je le garde jalousement (en le copiant sur plusieurs périphériques...) parce que s'il lui arrive quelque chose j'aurai toujours son rire avec moi...
Je me fais toujours des films catastrophes, alors qu'il va bien... Je crois que sa perte me détruirait.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Quoi il est déjà 4h ?!! J'ai toujours rien préparé, au lieu de ça j'ai trouvé plus urgent de réorganiser ma bibliothèque. Normal.

EDIT : merci 50 minutes inside, maintenant je sais que Florence Foresti se ronge les ongles. C'est vraiment très intéressant.
Ah mais quelle *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* elle a tapé la bise à Sean Penn. Grognasse.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1627299 a dit :
Je pars en Belgique pour le week end !

Bon normalement mon sac est prêt, j'espère n'avoir rien oublié..
Ma tenue me satisfait pas tellement, mon débardeur est en faite un peu trop grand donc on voit mon soutien gorge en dessous mais j'essaye de me dire que c'est un festival les gens n'y feront peut être pas attention..
Et puis vu ma jambe droite violette ça détournera l'attention :shifty:


Il y a des jeunes en bas qui hurlent depuis 20 min, ce sont des potes qui s'embrouillent à base de "vas y j't'encule sale batard, moi j't'ai jamais kayev t'as pas de couille enculé !". Même avec la fenêtre fermée je les entends, c'est dingue ..

Et c'est fou mais je suis pas du tout fatiguée limite j'ai l'impression qu'on est l'après midi haha

Ah ben moi c'est le contraire, malgré le litron de café englouti, j'ai les yeux qui se ferment... Je suis vieille c'est affreux.

En plus je retrouve pas un papier, putain ça me soule.

Le fils de Travolta avait contracté une maladie grave après avoir trop respiré la moquette de sa chambre bourré de produit nettoyant. WTF.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rha j'ai les jambes méga lourdes, j'ai mal. J'ai beau être matinale, j'ai mal.

Bon il me reste une grosse heure pour jeter 2-3 affaires dans un sac et prendre ma douche.

En attendant je vais à la cave jeter mes trucs à recycler. A 5h11 du matin, j'espère ne croiser personne de louche au sous-sol ha ha.

T'es pas encore partie Adreena ? Vole vers le plat pays mon enfant :d
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis revenue, I'm alive !! L'appart a à peu près forme humaine, sauf qu'il vaut mieux pas marcher pieds nus, je viens d'écraser des miettes, miam miam. M'enfin bon c'est pas l'heure de passer l'aspirateur, alors tant pis.

Maintenant gros dilemme, que mets-je dans mon sac ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonne nuit ! :fleur:

Faut vraiment qu'on m'explique COMMENT je fais pour être en retard alors que j'ai passé la nuit éveillée. Je comprends pas.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bordel de crotte ! 2e fois que la sonnerie d'alarme s'enclenche... pour rien ! Et c'est parti pour 1h de "drriiiinnnnnnnggg" :stare:. Et encore, je m'estime heureuse que ça arrive à minuit et pas à 4h du mat' comme la dernière fois.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon ben voilà, le temps que je réalise qu'il me manquait un autre papier, que je le retrouve dans le bordel qu'est mon bureau (environ 20 minutes...), je suis même pas partie de chez moi et mon train était à 6h48 :stare: Et le prochain est à 11h22 et 10 euros plus cher. Youpi ça m'apprendra, bien ouèj Bleuenn. DES BAFFES.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aujourd'hui c'est repos. Ce soir mon copain vient pour la première fois chez mes parents. J'appréhende un peu quand même, surtout qu'il y aura des invités genre leurs meilleurs amis et qu'ils y a 4 ans quand j'ai ramené mon ex, il lui ont un peu fait la misère.

Oh et, la photo dudit ex est toujours accrochée sur mon miroir dans ma chambre de petite fille et j'ai pas envie de l'enlever donc j'espère que mon copain va pas faire son jaloux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes