En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Traumen;1633218 a dit :
Je sais pas combien de page ya depuis, mais tu as fait erreur, tu vois: 3H :cretin:

:puppyeyes:puppyeyesMais qu'est ce tu foue la????:puppyeyes:puppyeyes
qu'est ce ta fais depuis toute a l'heure? roh t pas drôle j'avais parié sur toi comme quoi t'irais vraiment dormir, t'étais mon exemple la j'allais te suivre!!!!
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Dans 2 jours je serai à l'étranger pour 1 mois... Au revoir internet... Au revoir téléphone portable...

Non, je ne craque pas...

Arrive pas à dormir... je ferai mieux de faire ma valise ^o)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Elle-Aime;1633220 a dit :
Merci beaucoup ...
Tu crois qu'en ne lui montrant plus aucun intérêt, ça le fera revenir? Je ne suis jamais restée plus de 48h sans nouvelles de lui, et celui depuis 3 mois.
Soit il revenait, soit je revenais mais on se donnait toujours des nouvelles.

Je me sens trop bête d'y avoir cru :/

Personnellement, je vais peut-être te sembler ''rabat-joie'', mais je crois que lorsqu'il y a un problème à la base, même si les deux personnes reviennent ensemble, le problème reste quand même. Je trouve qu'il n'a pas été correct avec toi avec ses silences, même s'il avait peut-être besoin de temps. Oxymore a raison, les mecs sont nuls. Veux-tu réellement revenir avec un garçon qui te fait souffrir? Parfois, on peut avoir l'impression que c'est la bonne solution pour arrêter d'avoir mal, qu'il revienne. Mais il y a pleins d'autres façons pour aller mieux :fleur:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1633195 a dit :
Ah chouette ! Je suis contente pour toi :)



Des bisous :fleur: il a peut-être peur que tu t'inquiètes ou que tu sois trop jalouse s'il passe la soirée avec des filles. Même si là, ce qu'il fait n'arrange pas les choses comme il pourrait l'espérer.
Enfin j'en sais rien mais en tout cas Bisous ! Vas te reposer, ça te fera du bien.

Je suis un peu con. La première fois que je l'ai appelée il était juste sur la plage, d'où l'absence de bruits et les voix au lointain. Et il m'a juré sur son père (qu'il a perdu cette année) que non seulement il n'avait pas touché une fille, mais qu'il n'était même pas sorti boire de verres avec des nanas. Donc je me suis inquiétée pour rien. Donc je suis conne (mais rassurée). Donc je devrais avoir confiance.

Mais je suis quand même saoulée par rapport à F. qui m'a poussée à bout mais GRAVE ce soir. Je peux pas le voir demain, je pense. Je vais en venir aux mains. :cretin: (non sérieux il me faut un jour pour me calmer là, s'il me relance demain je vais pas pouvoir.)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Elle-Aime;1633227 a dit :
Ah mais je ne parlais pas de "revenir" forcément dans le sens de se remettre ensemble, je voulais plutôt dire "qu'il soit dans ma vie", en tant qu'amis.
Le souci, c'est qu'il n'y avait aucun souci à la base. Je ne comprends plus rien, j'ai l'impression d'être témoin de ma vie et de ne rien pouvoir y faire, comme si je la regardais à travers un écran. Et ça me tue.

Ça m'attriste de lire ça, j'espère que tu vas te remettre bientôt. (Je t'ai écrit un autre mp).
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
ça va pas fort par ici :fleur:.
Ma mère a enfermer une bête dans la maison. J'en ai la phobie. J'étais juste partie prendre un verre d'eau et j'ai couru dans ma chambre. Son bourdonnement ou le bruit qu'elle faisait résonnait dans ma tête. J'avais l'impression qu'elle voulait m'attaquer alors qu'elle était pas à côté de moi. Mais j'ai tellement peur que j'entendais le bruit proche de moi. Maintenant, je ne vais pas pouvoir redescendre aller au toilette ..

J'ai été sur son facebook. Il a envoyé un message à une fille. Il ne lui a rien dit de mal et elle non plus mais je n'aime pas ça (il est à moi et je suis jalouse même si je dit le contraire).
 
A

AnonymousUser

Guest
Qui c'est qu'a une tension de vache folle sous LSD ? C'est bibiiiiiiii !!
Du coup demain, faut que je prenne rdv pour la cardiologue, la prise de sang, et l'homéopathe. Chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1633242 a dit :
C'est surement parceque je viens de me réveiller: mais j'arrive pas à cerner ce qu'est une tension de vache folle sous LSD... La vache folle aurait plutot une tension basse alors qu'une sous l'effet de la drogue serait pas hyperactive?
Bref, ça rééquilibre le truc, non?

*VIVE les conneries que je dis à...OULA déja 3H*

J'en sais rien, je disais ça comme ça, mais p'tet qu'écureuil hyperactif caféiné marcherait mieux... (je fais 17, de tension, pour que tu te fasses une idée ^^)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Traumen;1633242 a dit :
C'est surement parceque je viens de me réveiller: mais j'arrive pas à cerner ce qu'est une tension de vache folle sous LSD... La vache folle aurait plutot une tension basse alors qu'une sous l'effet de la drogue serait pas hyperactive?
Bref, ça rééquilibre le truc, non?

*VIVE les conneries que je dis à...OULA déja 3H*

Merde, les filles, ça fait déja une heure que je suis levée.. C'est bon, là, le sommeil il va pas reviendre O.O

Demain tu va etre toute craputaque fatigué ma belle!!! et tu va pas pouvoir bosser le toefl... ou aller a ton truc de permis.... Va dodo!!!!!!!!!!!

(dixit la fille qui est sensée dormir depuis 1h...)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Et moi c'est Big love!!!!:icon_4laugh:

Et oui crois pas Traumen je suis bien sous ton lit entrain de te zieuté, et demain je serais la pour te tirer du lit en t'attrapant ce qui te causera surement une crise cardiaque mais te permettra d'aller reviser:winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes