En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Plus j'écoute les chansons de mon enfance, plus je me rend compte que mon père a des tendances monarchistes ! :yawn: mais quelle famille !



Bon puisque je suis toute seule sur le forum, je ne peux annoncer à personne ma dernière réalisation culinaire:
banane écrasée accompagnée de glace au beurre et noix de pécan arrosée de sirop d'érable. Je m'apprete à y plonger ma cuillère.. on va bien voir ce que ça donne !

Edit: punaise, c'est orgasmique ce truc !
 
11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Ah, je vois que je ne suis pas la seule..Réveillée depuis 4h et des brouettes et je n'ai pas réussi à me rendormir. La journée va être longue (surtout avec le bricolage qui m'attend dans la jardin!).
 
A

AnonymousUser

Guest
Et ben voilà, j'ai gagné la joute verbale entre mon copain et ce crétin puisqu'il pleure "au malentenduuu, on s'est pas compriiiis".
Et comme ce type et sa nana ne sont pas fins, on a bien vu qu'ils complotaient ensemble... elle a commencé à m'écrire un sms en me reprochant des trucs.
Ce à quoi répondu avec des exemples qui montraient par A+B qu'elle avait tort, j'ai posé une question et tiens... paaas de répooonse. Jamais deux sans trois hein, elle non plus elle assume pas, mais pas la peine de reprocher que je parle pas quoi.

Par contre elle a re-rajouté mon mec dans ses amis fb. Ils changent d'avis comme de veste, ils savent même pas pourquoi ils prennent le chou aux autres, ils assument rien, et ils sont cons.... Ils sont pas aidés de la vie quoi.

Et sinon c'est un chouette jour! Je vais signer mon premier contrat de travail aujourd'hui!!!!.... si j'arrive à me garer :shifty:
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Ben moi, mon copain m'a téléphoné il y a cinq minutes à peine. Le temps que je dise "Allô"... Il m'a raccroché à la gueule. Résultat: j'ai coupé mon portable. Ca lui apprendra:domokun:.
 
A

Ancien membre

Guest
Cool, j'ai fait des cauchemars toute la nuit, je suis crevée et pas en forme du coup puis j'ai pas envie d'aller bosser...
Vivement les vacances à la fin de la semaine !
 
A

Ayden

Guest
Peut etre que je ne vais pas travailler au mois d'aout et en profiter pour faire d'autres trucs: refaire du piano, lire des trucs intéressants, essayer d'écrire aussi et avoir des bases en astronomie et en magnétisme (j'en aurais certainement besoin à la rentrée).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Punaiiiiise je crois que je retombe malade j'ai le nez bouché, la gorge qui fait mal. J'espère que c'est juste un rhume qui va vite passer, je peux pas me permettre d'aller chez le médecin ici, et surtout pas de louper des cours ^^'.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes