En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Korpiklaani ça réveille bien le matin!

Mon objectif de la matinée : avancer le plus possible dans mon compte rendu de TD. Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai fais le TD il y a tellement longtemps que je me souviens de rien ça va pratique.
La prochaine je m'y prendrai en avance...ou pas

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Riley;1938202 a dit :
Je viens de m'engueuler méchamment avec ma meilleure amie parce qu'elle ne comprend pas que je préfère passer ma journée à travailler mes partiels plutot que d'aller chercher à la gare notre pote expatriée et faire du shoping. Okay, on l'a pas vue depuis un mois et elle aurait été contente de me voir mais entre ça et travailler pour mon semestre déterminant (si j'ai pas mon semestre, byebye Erasmus l'année prochaine), y'a pas photo non ? Je suis tant un monstre que ça, de pas sacrifier ma demi-journée ?
Surtout que j'ai eu moins de vacances, que j'ai pas pu bosser jusqu'à hier parce que j'étais en famille et que le 31 et 1er, c'est mort vu que c'est moi qui organise la fête du nouvel an.

SUPER.

Ben, moi, je te comprends tout à fait.

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
J'en ai marre,j'ai rien foutu des vacances,je ne suis pas quasiment pas sorti parce que j'ai eu envie de glander,j'ai rien révisé et j'ai pas envie d'aller au Nouvel an vendredi soir...mais genre pas envie du tout,j'ai envie de rester chez moi,à glander et pioncer à 23h,je sais pas trop ce qui m'arrive mais j'ai envie de voir personne...et là il faut que j'achète mon cadeau pour un copain et j'ai trop la flemme d'aller à la FNAC ! En plus le nouvel an c'est chez un mec que je connais même pas,putain,non j'ai vraiment pas envie,j'ai pas la tête à la fête.

Ah oui et aujourd'hui ça fait un mois que j'ai commandé ce colis de mes couillasses et ... hohohoho il n'est pas arrivé ! Pourquoi la seule fois où j'achète sur le net à l'étranger,il faut qu'il m'arrive une merde ?

26 Janvier 2009
44
4
1 569
LE MANS
Je viens d'apprendre que si mon ex (avec qui on a rompu depuis deux mois & dont je suis encore folle amoureuse) m'a dit qu'il était encore amoureux de moi il y a quelques jours (imaginez un peu la crise de joie), c'est parce qu'il était totalement ivre. Quand je lui ai rappelé il m'a dit qu'il ne s'en souvenait pas & a, bizarrement, arrêté net de répondre à mes messages(imaginez la crise de larmes). C'est drôle la vie, je vais passer une bonne année moi, je le sens bien :)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Riley;1938230 a dit :
J'ai pas de voiture et la gare est de l'autre côté de la ville, donc si je décide d'y aller avec elles puis de rentrer avant, il me faudrait faire plus d'1h de trajet...
J'ai vraiment pas de temps à perdre en fait, c'est con à dire et j'aurai pu mieux m'organiser mais voilà :erf:

Attends, tu vas travailler, culpabilise pas.
Moi je respecte, franchement *-*

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Breathe-me;1938235 a dit :
Je viens d'apprendre que si mon ex (avec qui on a rompu depuis deux mois & dont je suis encore folle amoureuse) m'a dit qu'il était encore amoureux de moi il y a quelques jours (imaginez un peu la crise de joie), c'est parce qu'il était totalement ivre. Quand je lui ai rappelé il m'a dit qu'il ne s'en souvenait pas & a, bizarrement, arrêté net de répondre à mes messages(imaginez la crise de larmes). C'est drôle la vie, je vais passer une bonne année moi, je le sens bien :)

Oh noooon, ça craint...
J'te souhaite beaucoup de courage :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes