Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie de pleurer ça fait une heure que je suis sur un calcul de probabilités.
Et la nuit passée, j'ai comaté de doubles sommes mathématiques. Enfin, c'était bizarre, je voyais des sigmas et autres bêtises du genre, des k et des j en l'air, et je me disais que si je ne résolvais pas ça je ne m'endormirais jamais. En gros, j'ai déliré .
Je rigole en y repensant mais franchement, c'était atroce.
Pourquoi, parfois, la simple présence de ma mère me rend mal ?
Mais qu'est ce que j'ai ? Pourquoi ça ne va jamais ? Pourquoi je fais tous ces efforts ? Et surtout, pour qui ? Pas pour moi, en tout cas...
Ca commence à peser, la vie, là.
Vite, que mon panier au jambon chauffe ! Faut que je mange là, j'me sens trop faible. Limite si j'ai pas envie de vomir tellement j'ai rien dans le ventre et que ça me déglingue tout.
Tout à l'heure une copine Américaine de ma soeur vient manger avec sa mère et sa soeur. Elles ne parlent pas français. Je sens que je vais rire (ou pas... )
- Ma machine à laver est morte - 469 euros
- Mon portable est tombé (et entre temps j'ai appris sa mort aussi ) [je n'ose afficher le prix...)
- La sonnette de l'immeuble est coincée (genre alarme qui assourdit tout le monde)
-les montants de ma portière sont arrachés. -50 euros
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et pour le mois.
adieu soldes et économies durement réfléchies.
[pour les géraniums je peux communiquer mon adresse postale]
Ma cervelle a laissé tomber, la calculatrice que je n'ai pas approchée depuis bien plus d'un an va venir faire les calculs (et moi j'ai encore envie de pleurer parce que ça ne marche pas et que je ne trouve pas mon erreur alors que pour une fois, mes calculs sont sains ; mon cauchemar me monte à la tête !)...
Ça va faire une heure et demie que je fais ces calculs àlakon et ça me fait vraiment, vraiment, peur d'être si nulle (ou peut-être qu'il y a une erreur bête que je n'ai pas remarquée).