Lilie-Rose;1944361 a dit :T'en fais pas, vas y zen et révise bien. Sinon tu vas perdre tes moyens. Des gros bisous rouge cerise comme avant!!
Je suis sûre que ça va aller.
Merci

Au fait merci pour ton sms

Lilie-Rose;1944361 a dit :T'en fais pas, vas y zen et révise bien. Sinon tu vas perdre tes moyens. Des gros bisous rouge cerise comme avant!!
Je suis sûre que ça va aller.
Oui il s'est perdu en route, il est parti faire la fête sans nous!Manzana.;1944362 a dit :Merci
Au fait merci pour ton smsje ne sais pas si tu as le mien, le réseau était saturé donc je crois que quelques uns de mes sms ont dû se perdre....
Elfy Pastry;1944370 a dit :Ca me fait penser au texto que j'ai reçu hier à 23h15 :
"Bonne année à tous, ué je sais c'est pas minuit encor, mé je seré trop bourré à cet heure la pour vs le souhaiter !!! LOL bisouuuuuuux"
Et je ne connais pas le numéro![]()
Brynn.;1944373 a dit :C'est ce que les parents/la famille/les voisins (ça s'étendait à eux également) donnent aux enfants le jour du Nouvel An, en général quand ceux-ci viennent leur souhaiter la bonne année.
(En gros, de l'argent de poche pour bien débuter l'an nouveau)
Brynn.;1944373 a dit :C'est ce que les parents/la famille/les voisins (ça s'étendait à eux également) donnent aux enfants le jour du Nouvel An, en général quand ceux-ci viennent leur souhaiter la bonne année.
Neïa.;1944375 a dit :Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais...chez moi, à chaque nouvel an, nos parents nous offre des étrennes (donc une somme d'argent), pour que "l'année commence un peu plus riche que la précédente", et qu'on puisse se faire plaisir un petit peu.