Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'échange a commencé, c'est extrêmement bizarre.
Ca n'a pas l'air de lui faire plus plaisir que ça, mais elle répond quand même en mode "wouhou".
J'ai envie que mon copain rentre et qu'il vienne me voir.
Haha ma mère m'a presque pas reconnue au téléphone a cause de ma voix de travelo, elle avait l'air morte d'inquietude c'est trop chou!
Mais elle m'a quand même engueulée pour que j'aille voir le medecin dès lundi.
En attendant j'ai la tête brulante et le dos congelé, jsuis un peu un malabar bigoût mais en plus naze... Ou alors jsuis bicurieuse de la température...
Et je manque a tout mes devoirs... BONNE ANNÉE LES POULETTES !!!
Il me dit hésiter. Encore. Et il a rêvé de moi cette nuit.
Au fond de moi, je sais que c'est elle qu'il choisira, une énième fois. Et à côté... J'ai l'espoir qu'on arrive à rattraper le temps perdu.
il me semble si j'ai bien compris, que le gars avec qui tu aimerait être à une copine. Je te dirais FUI avant que tu te rende malade / prenne la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas forcément la peine car s'il voulait vraiment être avec toi, il le ferait. (ça ne sent pas du tout l'expérience vécue...).
J'ai réussi à convaincre mes parents à manger MacDo ce soir. Ah ah, je vais satisfaire mon envie de toute la journée: manger un truc bien gras!!
C'est quoi ce bordel, pourquoi y'a plus rien sur Asos là merdeeee
Je vais bouffer et je me coucherai tôt, je suis quel que peu fatiguée. je comptais pas faire le NA mais finalement j'ai fini dans un château en campagne, l'humble demeure appartient à la famille d'une personnalité dont je tairais le nom.
Lever mes fesses, attraper ma CB et passer cette honteuse commande ELF.
C'est les trois choses que je dois faire d'ici le repas (cachée de mes parents bien sûr ).
Comme je n'ai aucun courage, je crois que je vais juste aller sur le site de ma banque et chercher le numéro de ma CB...
EDIT : Peux pas, le site de ma banque ferme exceptionnellement. Bon ben, levage de fesses dans... pfff. Très longtemps.