En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Je l'insulte pour pas avoir répondu à mon sms de détresse en regardant mon téléphone et... je reçois un sms.
Un pote qui me souhaite bonne année.

Ca irait si cette situation ne m'était arrivée qu'une fois, mais c'est la troisième fois en 1h30 que ça me fait le coup :stare: (genre, personne m'a souhaité la bonne année hier, là ils se réveillent tous genre "on est en 2011 !!!" (nb : faut que j'arrête de dire "genre"))

Bref, la loose. Pourquoi il m'a envoyé un sms tout à l'heure aussi ? (en plus y avait un petit surnom donc c'était pas un envoi à tout le répertoire, quoi). Je sais qu'il va pas bien mais je le trouve de plus en plus égoïste, à se morfondre dans son malheur genre "oh mon dieu, je suis fou amoureux d'elle, elle m'a brisé le coeur, je m'en remettrai jamais, j'erre comme une âme en peine en sautant toutes les connes qui traînent mais qui ne sont pas elle". Coucou, moi aussi je suis là, tu te souviens avant on était amis.

(mon dieu, je raconte vraiment trop ma vie, ça doit être incompréhensible en plus :facepalm:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
22h et j'ai une puissante envie de dormir. Mais non, je persiste, je reste sur Internet :facepalm:. Frappez moi.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je m'ennuie, j'ai trop envie de dormir et je flippe ma race de savoir que les partiels commencent dans une semaine (ouais dans ma fac ils sont pas aussi sadiques, non seulement les examens commencent le 10, mais en plus j'ai une semaine de révision ! Allez y, haïssez moi :taquin:).
Enfin bon, je vais me cacher sous ma couette et geeker avec Cooking Mama :cupidon:
Bôôônne nouit les filles !

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Il est décidément trop bien Closer. Jude Law et Clive Owen...

Par contre je suis all fucked up in the heart. Je me fais mal avec ces histoires d'amour.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me sens si mal que j'ai même pas envie que B. m'appelle. J'ai coupé mon portable et je vais aller me coucher.....
Merci aux madz trop adorables qui ont laissé des messages sur mon mur, c'est promis je vous répond demain matin :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Rah comme j'ai trop mal à la bouche j'ai cherché sur internet, et on dirait que c'est une angine (ouais je sais c'est pas bien)...
J'en ai jamais eu donc je sais pas trop, j'ai pas envie de retourner chez le médecin pour la 3ème fois ça fait trop pour mes finances de payer à chaque fois...lundi je crois que je vais aller à la pharmacie parce que j'en peux plus :tears:

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Adreena;1945460 a dit :
Rah comme j'ai trop mal à la bouche j'ai cherché sur internet, et on dirait que c'est une angine (ouais je sais c'est pas bien)...
J'en ai jamais eu donc je sais pas trop, j'ai pas envie de retourner chez le médecin pour la 3ème fois ça fait trop pour mes finances de payer à chaque fois...lundi je crois que je vais aller à la pharmacie parce que j'en peux plus :tears:

Je compatis, courage :hugs:

Moi, je vais me coucher, demain va être une grosse journée de révisions. Je m'en réjouis d'avance.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Allez hop. Embrouille du siècle avec ma soeur qui nous fait un caca nerveux international. Je la déteste. Mais genre vraiment quoi.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis sur isketch on ai déchainé!!
Sinon c'est con, mais pour me protéger en ce moment j'évite de lire ce que vous poster sur les mecs pour me protéger un peu et pas pensés à l'autre...

Sinon je vais me faire un chocolat chaud, avec mes pancakes!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes