En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1945636 a dit :
Youhou j'ai changé d'avatar après des années de bons et loyaux services.

Jeanne Moreau <3

C'est la troisième fois de suite que je perds en face finale dans Tout le monde veut prendre sa place avec des thèmes de merde genre Les caps ou encore Eddy Murphy. Duh. Et puis je suis happy, j'ai fini de ficher mon cours sur la Constitution tralalala.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Cake Walk.;1945649 a dit :
Vous croyez qu'il est trop tard pour manger? Un vrai repas je veux dire? Parce que finalement tout à l'heure je suis pas allée manger, et j'ai une de ces faims là.

Parce que je mangerais bien des pâtes, mais ce serait peut être mieux que je prenne qu'un yaourt...
Arf, trop dure la vie sérieux. :cretin:

Je pars du principe qu'il faut manger quand on a faim. (Dit la fille qui mange des plats préparés à une heure du matin alors qu'elle est en peignoir / chaussons et qui sort ainsi dans son couloir de l'internat.) :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain je suis patraque, j'ai une brique dans le ventre et envie de vomir depuis tout à l'heure :sad:.
Pourtant j'ai quasiment pas bu, j'ai pas mangé énormément, j'ai pas trop fait de mélange ni rien je comprends pas :sad: j'espère que j'ai pas choppé un virus. Je vais me coucher, j'espère que ça ira mieux demain.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé à relire HP4, mais ça m'énerve de le lire en français, et mes livres en anglais ne sont toujours pas arrivés ! Grr.
Du coup je vais me regarder un petit 30 Rock :happy:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je suis allée en mission commando : je suis allée chercher au fond d'un carton les VHS de Mulan, Chicken Run et 1001 pattes <3 . Et je vais ki-ffer pouvoir les regarder à mon appart (parce que oui j'ai encore un magnétoscope :shifty: )
Bon par contre j'ai pas retrouvé celle des Petits Champions 3, dommage.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis cru dimanche toute la journée alors c'est trop cool d'avoir l'impression d'avoir un jour de plus de week end :)
Hate que lamoureux arrête de bosser le dimanche... Dernier jour demain!

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Bon, bah HIMYM+Soupe 9 légumes (+ Oreos, enfin plutôt après, chronologiquement parlant)
J'arrive même plus à m'exprimer. Chez moi c'est pas "nothing good happens after 2am", c'est "nothing good happens after 3 hours of work". Je suis plus bonne à rien =(

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je me sens sereine depuis ce matin, c'est le bonheur!!
Si je pouvais être comme ça durant toute l'année 2011!

Je viens de rentrer, on s'est fait un resto avec mes copines et mon mec (le seul gars parmi une horde de filles qui ont parlé fringues pendant les 3/4 du repas) et on a fini dans un bar à siroter des verres de Bourgogne.

Je vais filer sous la douche car demain on reprend la route pour Paris et j'ai les bagages à préparer demain matin donc un peu de repos ne serait pas négligeable!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de regarder les photos de ma meilleure pote qui est aux USA, elle est à NY actuellement avec 2 potes du lycée, et sur une photo y encore 2 autres personnes qui étaient au lycée lol, putain mais tout mon lycée a passé le Nouvel An à NY ou quoi ^^ ?

J'ai hâte qu'elle revienne, et je suis toujours grave jalouse :d (je regrette toujours un peu de pas faire mon stage à San Francisco, même si Montréal ça me fait grave moins flipper)

Bon je me sens un peu mieux, je vais vraiment me coucher cette fois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes