En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;1949657 a dit :
Je viens de tomber sur ça et je rigole comme une abrutie :yawn:



:yawn:



Ouaaaaaiis !! :dada:

Pour la peine, je ne dormirai plus jamais !
Je veux devenir un Super Guerrier !!
:joy:
Fichtre, c'est trop vrai pour le manque de sommeil (par contre j'suis pas sure que ça augmente mes capacités)

J'ai toujours pas mangé \o/ (j'attends une demi heure et j'me fais un petit dej? :B)
Y'a pas la suite de The Notebook sur youtube, je la trouve nul part, si quelqu'un a un lien (pas en torrent, et en vo) je le/la vénèrerait tout ma vie (on voit que je suis fatiguée, il m'a fallu limite 3 minutes pour trouver mon mot)


Ephéméride;1949658 a dit :
C'est quoi un frat boy ? :shifty:
Big up pour tes cup noodles !
Un frat boy c'est un mec qui appartient à une fraternité :)
(et moi quand on me dit ça je pense à Cappie et Beaver, et ça a pour effet immédiat de me faire baver)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Fuir fuir fuir je veux pas le passer ce partiel... Il est super chiant, super long, pas clair du tout, je suis sensée faire deux dissertes et répondre à des questions en trois heures, je vais me rétamer, je comprends rien à son cours, j'ai mal au ventre.

SORTEZ MOI DE LAAAAAA
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai pas mangé hier soir, et là j'arrive difficilement à avaler un demi mini-muffin :facepalm:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je me demande si je ne me suis pas trompée d'heure et qu'il est en fait 6h .. parce qu'il fait encore bien nuit alors que hier à la même heure, il faisait assez clair quand même...
Dites moi les madz, il est bien 7h47 ..? :shifty:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je veux pas travailler aujourd'hui! en sachant que je me suis imposée 8h minimum de physique.
J'aime pas les réveils.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur. Ce matin, en me levant (en retard --' ), quand je suis sur les wc, j'entends un petit boum et là, un truc qui gratte comme si ça voulait s'enfuir. Les filles... je crois que j'ai une souris dans ma salle de bain ! J'ai eu si peur que j'ai appelé mon père (qui vit un peu à 50Km...)

Je crois que j'aurais tout eu dans cet appart : les fourmis, le pigeon mort sur le rebord de la fenêtre (comme des verres, des cannettes, un téléphone fixe -wtf ? - ), les gens qui sonnent à ma porte parce qu'ils croient que ça va ouvrir la grille, pas d'eau chaude, pas de chauffage...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop la flemme d'aller m'habiller. C'est de pire en pire chaque jour. Je VEUX être vendredi, je ferai la danse de la joie (sauf si j'ai trop mal au ventre ou encore des nausées :sad: HAHA).

Enid : C'est pas ce qu'il y a de mieux pour la saison (=enroules toi dans une couette devant la TV pour faire ça) mais contre la douleur et le gonflement ce qu'il y a de mieux c'est les poches de glace appliquées limite en continu sur les joues. Ça m'avait vachement soulagé !
Tu iras vite mieux :happy: Courage ! Profites en pour te reposer, ça crève bien !


Punaise on est que mardi, on a déjà presque plus de quoi petit-déjeuner et j'ai déjà plus rien à me mettre :facepalm: Je dois mettre mon jean pseudo-slim presque blanc horrible qui me fait ressembler à une pouf à gros cul :sad:.
Oui je suis bien décidée à me plaindre ce matin :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée exprès à 8h pour pouvoir prendre mon anti inflammatoire, j'ai mangé un peu pour accompagner le cachet (même si c'était très douloureux) et là j'attends pour que ça agisse vite :tears:


Sinon je voulais partager ça, dès le matin un raté sportif je trouve que ça met de bonne humeur on se sent moins con d'un coup (ouais je suis une grosse sadique)
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1949712 a dit :
Je me suis levée exprès à 8h pour pouvoir prendre mon anti inflammatoire, j'ai mangé un peu pour accompagner le cachet (même si c'était très douloureux) et là j'attends pour que ça agisse vite :tears:


C'est pour ta gorge ?

Et tes autres résultats ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes