En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1949852 a dit :
ah ah, je suis une star, j'ai eu 19/20 à mon dernier devoir de culture gé, avec comme commentaire: "le temps passé à l'étude du cours et à la rédaction du devoir me paraît un peu court, mais devoir excellent". Si elle savait que j'ai mis 4h et 3h pour que ça fasse à peu près cohérent, alors qu'en fait j'ai étudié 1h30 et rédigé ça en 2h....

M'enfin bon, je vais pas posté ça dans "jme la pète", parce que je rappelle que ce sont des devoirs de première année de BTS et que j'ai un Bac+4, encore heureux que je sache faire une dissert :lol:


Ah, toi aussi tu trafiques les heures d'étude sur les devoirs ? :shifty:

Ca me fait penser que je n'ai pas retrouvé mon devoir d'anglais, et que si je dois le refaire, ça va me faire ultra chier - oui je m'ennuie, quand je rédige leurs devoirs d'anglais... S'pas ma faute :shifty:
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Iphigénie;1949858 a dit :
Oui, c'est une option dans mon cursus (avec le grec bien sûr...:gonk:)

J'y vais, j'y vais.
Pouah, j'admirerai toujours les gens comme toi!


Bon, moi de mon côté.. c'est trop la fête du slip niveau mecs.
Donc en gros, le garçon que je veux est un genre de queutard qui ne veut pas se poser avec une seule fille malgré le fait que je suis SÛRE qu'il a quelques sentiments pour moi. De l'autre côté, un garçon adorable avec qui je ne veux pas vraiment être m'envoie des textos qui me retournent le bide, et j'ai l'impression de jouer avec lui parce que je n'ai pas la force de mettre un terme à l'espèce d?ambiguïté qu'il y a entre lui et moi. Mais je ne veux pas le revoir non plus parce que je sais que je vais revoir le premier, et je ne trouve pas ça honnête pour lui.

Je tourne pas rond, ils ne tournent pas rond non plus, ce bordel..
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Y'a pas des mads fortes en physique? Car je suis bloquée sur un exo sur les condensateurs, ça à l'air tout con mais j'ai l'impression qu'il me manque des données.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis vraiment une meilleure amie de merde. Prise dans les partiels, j'ai complètement oublié qu'elle repassait son permis ce matin, et donc de lui souhaiter bonne chance. :facepalm: Je viens de lui envoyer, mais il y a des chances pour qu'elle en soit déjà sortie.

Bon, je retourne à mes révisions.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je viens de trouver ces bagues, elles ressemblent à celles qu'il y avait chez H&M, non ?

/edit : à part que le site est en maintenance :stare: j'ai de la chance aujourd'hui, c'est dingue !
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
S'endormir à 6h30, être réveillée par le chien du voisin qui aboie à 8h, ça n'a pas de prix...
J'ai essayé de me rendormir mais pas la peine, je suis super vaseuse même après la douche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Attention ceci est une demande officielle :

Iwan Rheon, mon petit chou à la crème, si tu passes par là, je veux que tu sache que ta gueule d'ange, tes abdos, et ta jolie voix me mettent en émoi.
Épouse moi ! Je serais une femme aimante, parfaite, du moins j'essayerai ! (et si tu veux, je me referai faire les seins). Je sais faire des pâtes, des gâteaux et des massages, et euh...c'est tout
Oui bon en fait je suis pas vraiment un bon parti :shifty:
MARRY ME quand même :shifty:

edit : (oh j'ai atteint les 1000 big up ! :joy:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;1949892 a dit :
(Celumalu > J'ai big-uppé pour les 1000 big up, pas pour Iwan Rheon qui ne me plait pas du tout :yawn: Allez-y, frappez moi :yawn:)

Tant mieux, au moins tu me le piquera pas :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes