En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2034324 a dit :
Oui après c'est l'anniversaire de l'un de leur pote donc je comprenne qu'ils fassent péter la bouteille de champagne, mais ils ont un salaire à la fin du mois moi je touche que dalle et j'ai des petits problèmes financiers...

Merci mais ça semble mal parti de toute façon, mon copain s'est déjà mis dans la tête que je viendrais pas ce soir (alors que j'ai rien dis encore...).
Je le sens gros comme une maison que je vais rester chez moi devant la télé, comme un vendredi soir quoi :neutral:


Tu n'es pas la seule, c'est comme ça tous les vendredis pour moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2034326 a dit :
Pfff cette journée m'a épuisée, je suis limite en train de pleurer parce que la petite pleure à cause d'un rot qui coince. J'en ai marre, pourquoi je ne suis pas foutue d'assurer une seule petite journée ?!
Et j'ai pas envie de demander de l'aide à mon copain, parce qu'il est en train de faire un devis à 15.000? et qu'il doit absolument l'envoyer ce soir. J'ai vraiment vraiment pas envie que le contrat lui passe sous le nez à cause de mon incapacité à être maman. :tears:


Tu n'es pas incapable d'être maman Maelie, ne dis pas ça !

Enfile ton manteau, couvre la petite, et vas marcher quelques minutes dehors, ça va vous faire du bien à toutes les deux de changer d'air ! :)

Comme ça dehors, tu en profites pour lui parler, lui dire que tu l'aimes, mais que des fois tu es fatiguée, et que même si tu ne sais pas toujours exactement pourquoi elle pleure, tu seras toujours là pour elle :fleur:
Et aussi qu'il te faut du temps pour apprivoiser ton nouveau rôle de maman, que ça n'est pas facile, mais que malgré tout tu fais de ton mieux.

Allez, mets ton manteau :)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elfy Pastry;2034330 a dit :
Tu n'es pas la seule, c'est comme ça tous les vendredis pour moi !

Et c'est naze, ça devrait être interdit de laisser les gens (qui veulent sortir hein) tous seuls chez eux :stare:
T'as l'impression qu'en faite ton week end n'est juste qu'une prolongation de la semaine, y a pas de coupure c'est insupportable. Ca me fait bizarre quand j'entends "oh non demain on est déjà lundi" parce que je vois même plus la différence...

Ah je peux vous dire qu'avec le chômage j'ai plus le blues du dimanche soir hein :cretin:

Haha en plus ce soir on mange des patates à la Périgourdine, je vais puer l'ail à 300 km. C'est bon j'ai compris le message (vaut mieux en rire parce que bon)...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bisous Maelie, et puis je suis sûre que tu n'es pas une mauvaise maman, loin de là :fleur:

Bon voilà, nouvel avatar, je ne sais pas encore si je vais le garder ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
"C'est ça, va rater ta vie en ostéo, tu viendras pas pleurer quand il faudra rembourser parce que t'auras pas eu le courage d'aller au bout"

Merci maman.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2034350 a dit :
Et c'est naze, ça devrait être interdit de laisser les gens (qui veulent sortir hein) tous seuls chez eux :stare:
T'as l'impression qu'en faite ton week end n'est juste qu'une prolongation de la semaine, y a pas de coupure c'est insupportable. Ca me fait bizarre quand j'entends "oh non demain on est déjà lundi" parce que je vois même plus la différence...

Ah je peux vous dire qu'avec le chômage j'ai plus le blues du dimanche soir hein :cretin:

Haha en plus ce soir on mange des patates à la Périgourdine, je vais puer l'ail à 300 km. C'est bon j'ai compris le message (vaut mieux en rire parce que bon)...


Et c'est comme ça pour moi depuis le mois de juillet, moi non plus je ne vois pas la différence avec la semaine, à part que l'Amoureux va travailler la semaine, les jours s'enchaînent et se ressemblent pour moi.

Le blues du dimanche soir, je l'ai parce qu'on est dimanche et que le lendemain je vais me retrouver toute seule toute la journée. Mais comme tous les autres jours, en fait :tears:



AHAH c'est déprimant comme post tiens :cretin:

Mais j'suis pas déprimée hein, je vous rassure :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;2034354 a dit :
"C'est ça, va rater ta vie en ostéo, tu viendras pas pleurer quand il faudra rembourser parce que t'auras pas eu le courage d'aller au bout"

Merci maman.


:Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :puppyeyes:puppyeyes:Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me coucher tôt ce soir finalement, je viens d'apprendre que ma nièce sera là demain . Il faut que je sois au taquet demain!:dada:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes