En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Spiracle;2034431 a dit :
J'imagine que j'ai rien à perdre. Généralement ça fonctionne, même si je suis un mélange de "cash", d'"enfance" et de timidité et qu'on me considère comme un ovni les dix premières minutes de la conversation...

Le pire c'est que ça me fait pas ça pour tout le monde. On me dit d'ailleurs souvent que je suis franche dans ce que je dis :cretin: Mais quand je veux faire bonne impression ben ça me bloque :neutral:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Sekhmet;2034427 a dit :
Mais elle a peur de tout ! Je ferais un CAP ce serait pareil, je ferais une fac de langues idem, que je prenne la voiture idem, que je sorte dehors cinq minutes idem ! Mon père serait d'accord pour m'aider à partir en Belgique mais ma mère ne voudra jamais que je parte aussi loin !

Tu ne peux pas lui expliquer gentiment que tu comprends ses inquiétudes, mais que tu veux quand même faire ce dont tu as envie, que tu veux te donner les moyens de réussir et que son aide t'apporterait beaucoup ?

(sinon la Belgique c'est bien, viens !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ca va un peu mieux et jai reçu un texto choupi (Elfy <3). Ca y est, je ne les reverrai plus avant très longtemps, surement cet été, mon filleul aura bien changé, il rentrera en maternelle et je ne l'aurais meme pas vu grandir et ne serait pas la pour sa rentrée...


Bon, on va passer la soirée avec le pote qui nous accueille en Hollande, on va pouvoir organiser notre séjour, c'est cool. D'ailleurs il faudrait que je commence à voir ce que jemporte pour préparer ma valise! Cest quand meme la semaine prochaine et avec la journée à Disney et compagnie, ca va venir très vite.
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Une fois de plus les plombs de l'immeuble ont sauté, j'ai plus d'électricité. Le propriétaire ne décroche pas, j'espère que çà va être remis dans pas longtemps, je n'ai pas encore manger :neutral:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Pukkelpop;2034440 a dit :
Monsieur Autotune, heu enfin T-Pain contre Nas le match est joué d'avance !
Tu m'as donné envie d'écouter One Mic (que j'écoutais déjà hier soir haha).


J'avais oublié que demain matin à 10h j'ai rendez vous avec mon coach, il va m'expliquer mon programme pour avoir un corps de rêve !
Donc finalement j'aurais pas pu sortir ce soir :shifty:

Héhé ^^ YouTube - Bud Light T-Pain Commercial
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé il y a 10 mn et je suis malade encore et encore. Du coup je me sens épuisée, je vais aller dormir. C'est de pire en pire punaise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;2034443 a dit :
Tu ne peux pas lui expliquer gentiment que tu comprends ses inquiétudes, mais que tu veux quand même faire ce dont tu as envie, que tu veux te donner les moyens de réussir et que son aide t'apporterait beaucoup ?

(sinon la Belgique c'est bien, viens !)

Parler à un mur serait pareil. La Belgique me tente bien, j'ai besoin de partir loin, mais je suis paumée dans tout ce qui est administratif...
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Fou rire du siècle : je soutenais morticus que mais si, un pingouin, ça vole ! à mon copain et lui me prenait pour une folle. Jusqu'à ce que je lui montre une vidéo en lui criant regarde ils volent, ils volent !
Mais il se fout toujours de ma gueule là.
:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes