En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Euh bin moi j'avais 14 ans, et ça faisait 3 semaines qu'on était ensemble :shifty:

Mais c'était le soir de son anniversaire :shifty:

Et c'est toujours le même amoureux, même !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Tchi;2057749 a dit :
Je sais que je risque de me faire haïr au plus haut point de ce forum et même d'être bannie des fan de mmz, mais une question me turlupine : Suis-je la seule à trouver Stéphane Plazza pas beau ? :shifty:

Enfin, il ne me fait vraiment AUCUN effet et j'ai du mal à comprendre tout l'engouement qu'il peut y avoir autour de lui :shifty:.


:red: voilà, j'ai signé ma mort, vous pouvez me lancer des pierres, je suis prête.

tumblr_leutfk28sy1qf8yek.gif


(Attends, j'amène les pierres)
(Haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tchi :yawn: je trouve qu'il a trop une tête de gay, il me fait aucun effet non plus je te rassure :d
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Perhaps.;2057768 a dit :
Mais oui l'âge ne veut rien dire non mais !
Et puis voilà quoi, c'est qu'une première fois non ? :shifty:
On va dire ça, c'est vrai que les suivantes sont mieux quand même :shifty:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Elfy Pastry;2057746 a dit :
Désolée, mais il faut que je le dise :shifty:

SALE PUTE ! :scream:

Rah putain, PEF quoi, Essaie-moi, et puis Les Robins, et puis Gad et... :tears:


Pfff. Frimeuse :vex:



(non mais en vrai, t'as trop de la chance quoi, j'en reviens pas que tu rencontres tout ce monde !)
Et ouaiiisss
Mais ils m'ont dit que des célébrités j'en croiseraient tous les jours donc je vais devoir m'y faire. :d

Sinon je suis crevée, pourtant j'ai rien fait de fatigant mais 8h assise devant un PC ça abruti.

Oh puis faut que je vous dise. J'ai du téléphoner 2 fois aujourd'hui, je vous dit pas comment mon coeur a fait un bond quand on m'a dit ça. Et du coup, vu que je ne voulais pas qu'on m'entende, j'ai téléphoné avec mon portable, à mes frais donc alors qu'un téléphone est m'est dispo, et je suis allé dans la cuisine pour le faire. :yawn:
Non mais faut vraiment que je guérisse ma hantise du téléphone car je vais pas me farcir 36 allers-retours dans la cuisine par jour, et d'en plus me mettre hors forfait.. :erf:
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Tchi;2057749 a dit :
Je sais que je risque de me faire haïr au plus haut point de ce forum et même d'être bannie des fan de mmz, mais une question me turlupine : Suis-je la seule à trouver Stéphane Plazza pas beau ? :shifty:

Enfin, il ne me fait vraiment AUCUN effet et j'ai du mal à comprendre tout l'engouement qu'il peut y avoir autour de lui :shifty:.


:red: voilà, j'ai signé ma mort, vous pouvez me lancer des pierres, je suis prête.

Je le trouve pas beau non plus. Mais avec ses remarques et comme il est maladroit, c'est trop drôle !
 
A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;2057768 a dit :
Mais oui l'âge ne veut rien dire non mais !
Et puis voilà quoi, c'est qu'une première fois non ? :shifty:


On le fait encore plein d'autres fois après, en plus :shifty:


(mais la tête des gens quand ils associent mon âge avec celui de l'Amoureux, tu vois dans leur regard qu'ils aimeraient te poser "la" question, mais qu'ils n'osent pas, c'est très, très drôle :yawn:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2057779 a dit :
Euh les filles vous êtes mignonnes hein, mais voir des 14-15 ans tout ça ça me met pas trop à l'aise là tout de suite... :sweatdrop: :shifty:


Chacune son histoire, son expérience, son vécu :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est à la bourre et j'aurais eu le temps de faire mon caramel :stare:.
Et je sais que si je le lance maintenant, à tous les coups il sonnera au moment du changement de couleur. Je suis coincée.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Quand j'ai fini d'avoir rangé ma chambre, découvert 3cm de poussière, de pelotes de boules de poils je me suis rappelée que l'aspirateur était pété :facepalm:

C'est hyper dérangeant d'être dans une chambre rangée mais sale.


Mes parents se sont barrés au resto, même si j'ai déjà mangé chinois samedi j'y serais bien retournée ce soir. Samoussas, raviolis à volontéééé <3
Donc tant pis ce soir ça sera crevettes/ St Jacques, faut pas se laisser abattre non plus haha.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Lokelani.;2057788 a dit :
Ouais je sais, mais ça me rassure pas trop... :erf: Déjà que je me sens alien parmi mes copines...
Ah mais pour moi, l'âge ne veut rien dire du tout. Autant je l'ai fait tôt, mais des copines à moi ne l'ont pas fait et ça ne change rien pour elles. Il ne faut pas complexe vis à vis de ça , chacune son rythme :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes