En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon beau frère me vénère vraiment là, je crois qu'on va avoir une sérieuse discussion! Il vient d'arriver devant chez ses parents avec une nana et deux mecs en voiture, ils gueulaient, klaxonnaient alors que ses parents étaient à la fenêtre et tout le monde fumaient là dedans. Aucun respect.
Le mec vient de quitter sa nana avec qui il etait depuis 3 ans, il fume le pétard, la clope, il boit comme un trou, traine avec des gens bizarres, j'suis sure qu'il en glande pas une en cours, il est en terminal et n'a fait aucun voeux pour l'année prochaine... J'ai envie de chialer tellement il me saoule. Et de lui coller ma main dans la gueule accessoirement! Il part totalement en couilles et on peut rien faire pour le rattraper :sad:

Bon mes beaux parents veulent que je dine avec eux mais moi je veux attendre l'amoureux... J'espère qu'ils ne l'ont pas mal pris!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2057788 a dit :
Ouais je sais, mais ça me rassure pas trop... :erf: Déjà que je me sens alien parmi mes copines...


Hey don't worry, c'est pas une tare d'être encore vierge :)

Tu n'as pas trouvé le bon, ou pas cédé, ou quoi, je m'en fiche moi, il ne faut pas que tu le fasses pour faire comme les autres, tu serais déçue, et tu regretterais !

T'en fais pas va, t'y passera toi aussi :winky: (non je plaisante, c'est pas le bon smiley :hugs:)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai mangé une omelette dans une tartine beurrée <3.

Aaaah, le beurre qui fond, la chaleur de l'omelette qui se barre de la tartine, l'amplitude de cavité buccale qu'il faut avoir pour ne pas s'en mettre partout... C'est jouissif cette affaire-là :winky:.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Perhaps.;2057768 a dit :
Mais oui l'âge ne veut rien dire non mais !
Et puis voilà quoi, c'est qu'une première fois non ? :shifty:

C'est pas le problème que ça soit une première fois, c'est plus que c'est ma petite soeur quoi!!!
Qu'elle regarde des dessins animées, à comme plat préféré jambon coquillette, fin c'est un bb :sad:


Et pour ton autre post, même si tu l'aime pas c'est pas tip top de voler le mec d'une autre!!!
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Ma meilleure amie m'enerve, l'année derniere on s'ecrivait tout les jours, et depuis qu'elle est partie en bac pro et qu'elle a des nouvelles copines, j'ai jamais de nouvelles. Elle passe tout ses week end avec une des filles, alors que je rentre par là-bas que le week end et qu'elle, elle la voit tout les jours. J'ai pas de nouvelles depuis une semaine, et la dernière fois qu'elle a prit l'initiative de m'ecrire c'etait pour me dire que finalement, on fetera pas nos 20 ans ensemble cet été, parce qu'elle part en vacances pendant un mois. (c'est pas du tout comme si la salle était déjà reservée hein..) Bref, je suis en train de la perdre, si ce n'est pas déjà fait. :tears: Du coup je me sens seule, j'ai plus d'amie a qui tout raconter irl à part ma copine de cours, mais bon elle supporte déjà mes racontages futils toute la journée alors j'me vois pas lui parler de mes problèmes en plus ! En plus de ca, j'avais laissé un commentaire sur Fb à mon meilleur ami (avec qui j'ai perdu contact à cause de sa copine) pour lui donné mon avis sur sa future coupe de cheveux, et sa copine m'a critiqué en lui disant que j'etais pote avec lui seulement pour son style, et que c'est pour ca que j'voulais pas qu'il se coupe les cheveux, et que c'etait pour ca que j'donnais pas de nouvelles et il a dit que ça devait etre vrai. Mais non :tears: ça a rien a voir !

Désolé pour le pavé, j'sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais y'a rien qui va ! :cry:
Promis, demain j'arrête !
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je suis en train de me dire que ça doit être cool d'avoir des gros seins (c'est l'effet révisions de philo ça, sinon tout va bien).
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
maviemonmoua;2057767 a dit :
tumblr_leutfk28sy1qf8yek.gif


(Attends, j'amène les pierres)
(Haha)

Oui, bon :red: j'ai pas osé le mettre sur facebook hein au risque de me prendre un parpaing dans la gueule



Elfy Pastry;2057769 a dit :
Tchi :yawn: je trouve qu'il a trop une tête de gay, il me fait aucun effet non plus je te rassure :d

Citronnelle;2057776 a dit :

Sasha.;2057777 a dit :
Je le trouve pas beau non plus. Mais avec ses remarques et comme il est maladroit, c'est trop drôle !


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

fridance-vol3-35.gif




:shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Poona;2057803 a dit :
Je suis en train de me dire que ça doit être cool d'avoir des gros seins (c'est l'effet révisions de philo ça, sinon tout va bien).


Je t'en refile un peu si tu veux hein, ya des aspects un poil relou, quand même, à avoir une "poitrine généreuse" comme ils disent

(je les aime mes nichons hein, mais ya des côtés ultra relou qui gâchent le plaisir !)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Black Mamba;2057718 a dit :
Et ouais meuf :winky:
Il était dans mon bureau toute la matinée, et jeudi et vendredi je serais en tournage avec lui. Et le jour de mon anniversaire, on recevra Gad Elmaleh apparemment. 8)

Je vais donc devoir te torturer et te tuer pour voler ton identité. PEF, c'est l'homme de ma life.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes