En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Zag;2057811 a dit :
J'vous annonce que je suis pour la première fois en train de porter un soutif sans coussinets. Enfin pas coussinets, mais d'habitude ils sont en "dur", là c'est juste de la dentelle, vous voyez ? :lunette:
Eh bien j'me sens super bonnasse.
Ah ouais ? Ca fait bien ? Parce que moi à chaque fois que j'en essaye des comme ça, ça me fait une forme de sein tout moche :erf:
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Poona;2057803 a dit :
Je suis en train de me dire que ça doit être cool d'avoir des gros seins (c'est l'effet révisions de philo ça, sinon tout va bien).

Sauf quand tu manges du pain et que tout tombe dessus.
Quoi que ... ça fait ramasse-miette en fait. C'est juste pas classe au resto ! ( "Hem tu as des ... enfin sur tes ... tu as pleins de, de miettes là heu ..." )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais arriver à 3 000 contributions.

J'étais retombée à à peine 700 contrib' fin décembre.

Je parle trop, non ? :shifty:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Poona;2057803 a dit :
Je suis en train de me dire que ça doit être cool d'avoir des gros seins (c'est l'effet révisions de philo ça, sinon tout va bien).


Franchement, mon 90D est cool, c'est vrai que je rempli bien les hauts mais après ya plein de trucs chiants que les filles au ptits seins ne s'imaginent pas :

1) Il faut toujours faire gaffe au hauts que tu prends, parce que des que c'est un tout petit peu décolté, ça fait tout de suite vulgaire ;

2) les gens te regardent forcément une minute ou deux dans les seins :stare: et toi tu sais plus où te foutre ;

3) les pervers au taff, on n'en parle pas ;

4) il est inimaginable de sortir sans soutif, ou même de se balader le week end sans soutif, sans risque de passer pour une vieille grand mère ou au choix, une meuf méga vulgaire ;

5) Tu détend toujours tes t shirt

6) Il faut serrer le soutif au max pour qu'il tienne bien et que tu te retrouves pas avec des nibards qui arrivent au genoux style mamie

7) Le choix du maillot de bain 2 pièces relève de l'exploit international (faut que ça tienne le matos, sans pour autant faire maillot de bain Arena tout laid, il faut surtout faire gaffe à ce que tes seins ne se fassent pas la malle pendant que tu joues au beach volley (ou à la bitch tout court :shifty:).

8 ) Tu t'arraches toujours un bras quand tu dois acheter un nouveau soutif


:cretin: mais sinon, j'aime mes seins hein <3
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Binjoo;2057829 a dit :
C'est un cannibale qui court, qui tombe et qui se mange :cretin:

(Bonjour, je connais qu'une seule blague que je répète à l'infini :hello:)

:yawn: ! J'adore ! Et je suis aussi experte du "je connais qu'une seule blague que je répète à l'infini" :cretin:
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Lavana;2057823 a dit :
Le pire c'est d'avoir eu des gros seins et d'en avoir des petits maintenant :stare: (non je le vis très bien)

Moi au moins, je n'ai jamais connu ça :shifty: Mais c'est dû à quoi, enfin pourquoi ? Pilule ?

Sasha.;2057827 a dit :
Sauf quand tu manges du pain et que tout tombe dessus.
Quoi que ... ça fait ramasse-miette en fait. C'est juste pas classe au resto ! ( "Hem tu as des ... enfin sur tes ... tu as pleins de, de miettes là heu ..." )

:lol::lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tchi;2057832 a dit :
Franchement, mon 90D est cool, c'est vrai que je rempli bien les hauts mais après ya plein de trucs chiants que les filles au ptits seins ne s'imaginent pas :

1) Il faut toujours faire gaffe au hauts que tu prends, parce que des que c'est un tout petit peu décolté, ça fait tout de suite vulgaire ;

2) les gens te regardent forcément une minute ou deux dans les seins :stare: et toi tu sais plus où te foutre ;

3) les pervers au taff, on n'en parle pas ;

4) il est inimaginable de sortir sans soutif, ou même de se balader le week end sans soutif, sans risque de passer pour une vieille grand mère ou au choix, une meuf méga vulgaire ;

5) Tu détend toujours tes t shirt

6) Il faut serrer le soutif au max pour qu'il tienne bien et que tu te retrouves pas avec des nibards qui arrivent au genoux style mamie

7) Le choix du maillot de bain 2 pièces relève de l'exploit international (faut que ça tienne le matos, sans pour autant faire maillot de bain Arena tout laid, il faut surtout faire gaffe à ce que tes seins ne se fassent pas la malle pendant que tu joues au beach volley (ou à la bitch tout court :shifty:).

8) Tu t'arraches toujours un bras quand tu dois acheter un nouveau soutif


:cretin: mais sinon, j'aime mes seins hein <3


Ouais, et faut laisser un bras et demi pour avoir un soutif correct, aussi.

(et c'est sans compter la galère pour trouver de jolis soutien gorge qui font pas mamie, à ta taille)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes