En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Violette!;2040015 a dit :
Il faut que j'appelle l'université, un mec de mon assoc, une fille que je suis censée voir aujourd'hui, et que je passe chercher des DVDS. Mais je me suis réveillée stressée, je n'ai rien envie de faire à part peut-être jouer à la Nintendo 64 (Banjo-Tooie).

Oh putain ça me fait penser que j'ai pas joué à Banjo & Kazooie depuis des lustres, j'ai laissé ma partie en plan !

(oui j'ai recommencé le jeu en septembre dernier je crois :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
nepsie;2040009 a dit :
serieusement, les filles...

Ca se fait de sortir à minuit pour boire un verre avec un presque inconnu ?

J'ai grave envie d'y aller, mais j'ai peur...

Fais le ! :d
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Nepsie;2040009 a dit :
Serieusement, les filles...

Ca se fait de sortir à minuit pour boire un verre avec un presque inconnu ?

J'ai grave envie d'y aller, mais j'ai peur...

Allez, fais-le, on n'a qu'une vie ;)
Par contre, tu préviens une topine hein... :shifty: Moi je veux que tu sois encore là, demain... <3

Et j'ai fini mon fichage, youhouuuuuuu, ça ne m'aura pris que 1h30 pour 9 pages, soit une moyenne de 10 minutes par page, je suis sûre que je peux mieux faire (surtout que j'ai traîné sur Mad') !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, en soit, la St-Valentin, ça m'est un peu égal. Mais j'ai pas vraiment eu de nouvelles du week-end...donc ça serait bien que j'en ai aujourd'hui ! J'ai l'impression de m'être fait avoir, j'ai pas l'impression de sortir avec lui...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en suis à la description de projet, je tiens pas en place tellement je suis excitée / apeurée...
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, je viens de me peser, je fais même pas 55 kgs. Ca m'a fait un choc en voyant les chiffres ... Dire qu'avant les vacances d'été j'en faisais 59, je vois vraiment pas d'où ça peut venir, j'ai au contraire l'impression d'avoir bien mangé depuis le début de l'année scolaire, et même quand je me regarde dans la glace je sais pas d'où je peux avoir perdu :erf:
Non, en fait, le plus effrayant c'est l'espèce de "joie" que j'ai ressenti en voyant les chiffres (je ne sais pas comment décrire ça autrement), alors que je n'ai ni le besoin ni l'envie de maigrir (je fais 1,76m), qu'à aucun moment je ne me suis privée (au contraire), que je me fiche un peu de ce à quoi je ressemble mais dans l'absolu ... j'étais quand même contente de voir que j'avais "perdu du poids".
Conditionnement bonjour.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Nepsie;2040009 a dit :
Serieusement, les filles...

Ca se fait de sortir à minuit pour boire un verre avec un presque inconnu ?

J'ai grave envie d'y aller, mais j'ai peur...

Oui Oui Oui !!! Il faut profiter de la vie !!!

(conseil du jour bonjour)
:happy:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai un peu la haine la, je suis allé chez mes parents, personne ni ma soeur et sa pote ni mes parents, donc je me barre dans le centre ville, j'appelle ma grand mère, et qu'est ce que j'apprend la? que mes parents sont parties avec ma soeur ingrate sa copine a Disney!!!!sans rien me proposer, sans même m'en parler, je trouve ça assez dégueulasse putain, je me sens à peine exclu....Et comme d'hab j'ai envie de bouffer pour me venger, mais je vais me retenir en mangeant une salade énorme.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zapristi;2040041 a dit :
Putain, je viens de me peser, je fais même pas 55 kgs. Ca m'a fait un choc en voyant les chiffres ... Dire qu'avant les vacances d'été j'en faisais 59, je vois vraiment pas d'où ça peut venir, j'ai au contraire l'impression d'avoir bien mangé depuis le début de l'année scolaire, et même quand je me regarde dans la glace je sais pas d'où je peux avoir perdu :erf:
Non, en fait, le plus effrayant c'est l'espèce de "joie" que j'ai ressenti en voyant les chiffres (je ne sais pas comment décrire ça autrement), alors que je n'ai ni le besoin ni l'envie de maigrir (je fais 1,76m), qu'à aucun moment je ne me suis privée (au contraire), que je me fiche un peu de ce à quoi je ressemble mais dans l'absolu ... j'étais quand même contente de voir que j'avais "perdu du poids".
Conditionnement bonjour.

Tu mets quelques mots sur ce que je ressens. Pour ma part, je ne peux que parler de cette "joie" malsaine et malvenue qui m'a envahie. Je voudrais parler plus longuement de ce problème, mais je n'y arrive pas.
Le fait est que je voudrais bien perdre du poids, pour ma part, mais certainement pas de la manière dont je le perds. Et c'est ça qui m'effraie le plus, cette relation de haine et de dégoût par rapport à la nourriture alors que ma tête sait très bien qu'il faut que je mange.

Vivement la fin de la prépa', j'vous le dis !

( Et au fait, tu m'as manqué :hugs: <3 )
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'attend que ma pote arrive, et c'est parti pour trois heures de cours. J'espère que je vais trouver de jolis vernis après
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes