En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2040050 a dit :
Tu mets quelques mots sur ce que je ressens. Pour ma part, je ne peux que parler de cette "joie" malsaine et malvenue qui m'a envahie. Je voudrais parler plus longuement de ce problème, mais je n'y arrive pas.
Le fait est que je voudrais bien perdre du poids, pour ma part, mais certainement pas de la manière dont je le perds. Et c'est ça qui m'effraie le plus, cette relation de haine et de dégoût par rapport à la nourriture alors que ma tête sait très bien qu'il faut que je mange.

Vivement la fin de la prépa', j'vous le dis !

( Et au fait, tu m'as manqué :hugs: <3 )
<3 vous m'avez manqué aussi !

Sur le fil;2040059 a dit :
Je n'ai aucunement besoin de maigrir (je pourrais même sans problème prendre quelques kilos), et pourtant je perds très facilement du poids et quand je me pèse et que je vois que j'ai perdu, ça me met en joie alors que ça ne devrait pas. Pour autant, je mange comme j'en ai envie, ce dont j'ai envie, sans jamais me priver. Mais je sais pas, j'ai toujours eu ce "fantasme" de la perte de poids, alors que je serai incapable de me (re)interdire de manger pour maigrir. En fait, c'est grotesque mais j'ai le sentiment de contrôler mon corps quand je vois que je maigris sans même le vouloir. Oui, c'est vraiment grotesque :erf:
Ne perds pas trop de poids quand même hein ; tu es assez grande donc ça se verra d'autant plus... :fleur:
Bon sur ce, je vais manger les filles, à plus tard :)
Voilà, c'est exactement ça.
C'est chouette de voir des gens qui comprennent :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
FlashForward;2040044 a dit :
Bravoooooooooo!!



(j'aurais bien mis pleins de smileys qui sont contents et qui sautent partout avec des pompoms et tout, mais l'ordi du bureau ne veut pas... -_- L'intention y est!!)

Merciiiiiii,pfiou putain il était temps parce que j'allais camper devant ma boite au lettre là!:raie:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;2040089 a dit :
Merci les filles, vous êtes drôles en plus :fleur:

Au final j'en sais rien... Je me sens paumée et léthargique, j'ai peur de plein de chose, et entre autre que l'Ex m'espionne encore et que ce soit une chose de plus contre moi.

Oui, c'est bête...

Et en plus le patron me parle de mon orientation de ce que je vais devoir faire pour trouver ma voie, qu'il faut que je me bouge quand même, etc... c'est hyper gentil, mais ca me stresse encore plus ! :stare:
Je crois que je vais faire un ulcère là.

Haha, si tu veux on pourra pleurer là dessus aussi tiens !
Bon je crois que je vais prendre rendez-vous chez le médecin, ça suffit.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Roho la vache, j'ai fait un fat tour, et ... J'ai RIEN achetée. J'suis fière et dépitée à la fois, mais bon voilà déjà j'ai ramenée un short trop grand a H&M, la date limite c'était le 17, j'ai eu presque peur.

J'ai plus ou moins faim, mais les seules possibilités de bouffe qui s'offrent à moi me donne pas hyper envie, donc je vais continuer a manger du pain/émenthal et peut-être du muesli et en dessert un magnum double caramel.
(logique et très équilibré, à peu près autant que moi quoi.)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon j'ai rendez-vous que demain soir, zut. Mais bon c'est mieux que rien, je crois que sinon j'aurais pété un câble dans la semaine.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Histoire de continuer dans ma lancée de nouvelle chieuse professionnelle, j'ai décidé de faire chier ma voisine aussi. Vu qu'elle m'avait traitée de connasse et qu'elle continue de faire du bruit chaque matin aux alentours de 7h, c'est à mon tour de jouer la conne.

Du coup, j'ai coincé un chewing-gum dans sa serrure. Je vis très bien le fait d'avoir des réactions de gamine de 10 ans. Ça fait tellement longtemps que tout le monde m'emmerde, j'ai décidé que c'était à moi de jouer maintenant.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Grenat;2040082 a dit :
Moi aussi je veux perdre du poids sans rien faiiiiiiire !
(Vous devriez aller posté vos repas dans le topic approprié pour voir si je peux m'en inspiré et maigrir gratuitement moi aussi :cretin:)

Euh, moi, si je postais sur ce topic, je crois vraiment que ça paraîtrait 'normal' que je perde du poids, alors je ne vais pas le faire. (C'est pas de ma faute, c'est mon appétit...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes