En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ezra.;2040109 a dit :
Histoire de continuer dans ma lancée de nouvelle chieuse professionnelle, j'ai décidé de faire chier ma voisine aussi. Vu qu'elle m'avait traitée de connasse et qu'elle continue de faire du bruit chaque matin aux alentours de 7h, c'est à mon tour de jouer la conne.

Du coup, j'ai coincé un chewing-gum dans sa serrure. Je vis très bien le fait d'avoir des réactions de gamine de 10 ans. Ça fait tellement longtemps que tout le monde m'emmerde, j'ai décidé que c'était à moi de jouer maintenant.

Wai mais la c'est un comportement très très pueril quand même :facepalm: ... Pourquoi ne pas simplement aller lui parler? (ou l'engueuler?) parce que la c'est pas trop courageux...

Bon sinon le JT de tf1 me gonfle, c'est quoi ces titres? ils commencent par un doc sur la st valentin!!!!y'a pas des sujets plus intéressants dans le monde?

Ah et aussi j'étais motivée pour aller faire de l'aquagym mais la piscine est fermée jusqu'au 25...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur le fil;2040105 a dit :
Ahahah il y a un topic réservé aux repas :oo: ? J'en apprends tous les jours ! Mais tu sais, je sais vraiment pas pourquoi je maigris, je crois en fait que c'est dû à mon stress et mes angoisses habituelles : dès que je stresse, je perds l'appétit donc il peut y avoir des périodes ou je mange quasiment rien pendant une semaine... Bref, je mange vraiment n'importe comment. Et je ne prends pas de poids mais en contrepartie j'ai aucune forme féminine, donc c'est pas non plus le top :shifty:

Exactement pareil ! De mon côté c'est le super combo cantine du lycée dégueulasse + stress qui me fait maigrir, enfin je vois pas d'autres raisons possibles, en fait. Quand tu vois que le matin on a le droit royalement à une portion de confiture qui doit faire 5g (et que le reste du temps c'est bof bof). Enfin je compense par tout un tas de gâteaux/chips, donc j'ai quand même du mal à comprendre.
Mais là je suis chez moi, et ma maman vient de passer la tête par la porte pour me dire que ce midi, c'est gratin de pâtes ! Taïhauuut ! :d
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
GrandeMarine;2040113 a dit :
Wai mais la c'est un comportement très très pueril quand même :facepalm: ... Pourquoi ne pas simplement aller lui parler? (ou l'engueuler?) parce que la c'est pas trop courageux...

Déjà fait, le tout en étant très polie et calme, le seul retour que j'ai eu c'est "vous n'êtes qu'une petite connasse, une fille à papa, une pourrie gâtée" alors je vais te dire... la gentillesse ça va 5 minutes mais ça ne suffit pas.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
me suis réjouie trop tôt! mes chats ont fait pipi DEVANT la caisse! qui qui c'est qui va nettoyer et changer la caisse avant même le petit déj' hein!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis allée voir le médecin, qui m'a fait un arrêt de 5 jours. Donc en gros, si je veux, je peux me considérer en vacances. Sauf que je suis patraque, fiévreuse, et que j'ai 2 contrôles cette semaine auquels j'aimerais bien aller, histoire de ne pas être notée que sur une seule note de contrôle continu.
J'espère que ça ira mieux demain.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Rigel;2040131 a dit :
:Puppyeyes
Les gens parfois c'est de la folie !
Sinon à 7h du matin ça ne compte pas comme tapage nocturne ?

Je ne sais pas mais ça m'arrangerait bien, je crois ! :lol:
Le pire c'est que ça lui arrive aussi bien à 1h ou 3h du matin des fois... et après, quand je lui demande de faire moins de bruit, elle me dit "mais quel bruit ? je n'ai même pas de meubles ni de chaises chez moi !". Bah ouais, bien sûr...
 
25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
Vendredi , j'ai voulu faire ma meuf bio. Ouais... comme ça! Et j'ai acheter un chou-fleur. Histoire d'être bien bio !
Sauf que voila, je le regarde ce machin, je me souviens du gratin de ma mère que j'adorais, et je ne sais pas comment on zigouille un truc aussi énorme, je n'ai même pas de four donc mon gratin ne sera pas gratiné, et même, avant toute chose, il faudrait déja le faire cuire, non?

Bref. Je vais manger des pâtes.

Et sinon, peut etre voir Black Swan au ciné cette après midi. Quelqu'un l'a vu?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Rigel;2040131 a dit :
:Puppyeyes
Les gens parfois c'est de la folie !
Sinon à 7h du matin ça ne compte pas comme tapage nocturne ?

Oui je crois c'est de 22h à 8h. Mais le bruit la journée peut aussi être signalé à la gendarmerie !!! C'est le tapage diurne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ezra.;2040142 a dit :
Je ne sais pas mais ça m'arrangerait bien, je crois ! :lol:
Le pire c'est que ça lui arrive aussi bien à 1h ou 3h du matin des fois... et après, quand je lui demande de faire moins de bruit, elle me dit "mais quel bruit ? je n'ai même pas de meubles ni de chaises chez moi !". Bah ouais, bien sûr...

La notion d'heure pour le bruit de voisinage n'existe plus !
Il peut etre 15h, si le bruit te dérange, ça te dérange point barre.
Ya pas de distinction d'horaires ;)



On va aux Urgences avec l'Amoureux, à cause de l'entorse qu'il s'est faite hier, il doit vraiment avoir très mal pour ne plus vouloir attendre d'être débauché :erf:
A plus tard !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes