En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Attention! Défi du jour les Madz!

J'ai enfin acheté du poisson parce que mon amoureux en réclamait.Mais moi j'aime pas le gout du poisson...:red:

Est-ce que l'une d'entre vous aurait une super recette pour cuisiner mon poisson (des filets de cabillaud en pavés surgelés) et me le faire aimer. Le mieux serait qu'il soit pas nature.

En sachant que je n'ai pas le droit ni aux épices, ni aux herbes de provence, ni au vinaigre, vin et moutarde. Bein oui j'ai dit que c'était un défi!:taquin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
DolceVita;2059638 a dit :
J'suis motivéééeeee !!! J'ai enfin trouvé le BTS qui me ferait faire le taff de mes rêves, c'est à dire "Animatrice nature". Je suis reboostée à mort et vais tout donner pour pouvoir y arriver.

ça a l'air top!!c'est quelle bts?
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai dû prié assez fort parce que ma paye est tombée aujourd'hui :Pom:

Sinon, je trouve ridicule la réaction de Michel Polnareff au sujet de son "pas" enfant. Autant, je l'aime beaucoup comme artiste mais franchement, il est assez crédule pour croire qu'une jeune fille en fleur est avec lui juste pour "lui" et pour lui donner un enfant... Et surtout, aller publier sa "mésaventure" sur son compte Twitter et Facebook :Puppyeyes, il est pire que mes élèves là...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mzell chiChi;2059647 a dit :
Attention! Défi du jour les Madz!

J'ai enfin acheté du poisson parce que mon amoureux en réclamait.Mais moi j'aime pas le gout du poisson...:red:

Est-ce que l'une d'entre vous aurait une super recette pour cuisiner mon poisson (des filets de cabillaud en pavés surgelés) et me le faire aimer. Le mieux serait qu'il soit pas nature.

En sachant que je n'ai pas le droit ni aux épices, ni aux herbes de provence, ni au vinaigre, vin et moutarde. Bein oui j'ai dit que c'était un défi!:taquin:

Tu as de la poitrine fumée chez toi? ou des lardons? si oui tu mixe ça avec du beurre, pour faire un beurre de poitrine, tu l'étale sur une plaque entre deux feuilles de cuisson ou du cello que tu laisse refroidir (durcir quoi), tu fais cuire ton poisson en aller retour histoire qu'il cuise qu'un tout petit peu, tu découpe ton beurre de poitrine à la taille de ton poisson, tu le pose dessus et tu le passe au four!!!
ton poisson aura le gout un tout petit peu du poisson mais surtout le gout de porc!!!
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Dakota-;2059665 a dit :
Putain, je viens d'être recalée à mon premier concours, et mon mec vient d'annuler notre soirée/nuit alors qu'il était censé m'accompagner à la gare demain pour que j'aille passer le deuxième concours...
C'est pas de sa faute mais putain, il bosse depuis 3 semaines dans cette boîte et y'a pas UN SEUL JOUR où il a terminé à l'heure.

J'ai juste envie de pleurer.

:tears:

Je sais que ça arrangera pas grand chose mais : :hugs: :hugs: :fleur:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah ça me gave, j'ai perdu ma carte d'identité, oui j'avoue, j'ai pas géré sur ce coup-là, j'ai déjà vidé trois fois ma chambre et ses tiroirs, bref on va la refaire. Et mon père ne trouve à me dire que "imagine, tu l'aurais perdu en juin, tu repiquais !" Trop bien, je vais devenir une grosse parano de mon ID, haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes