En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pukkelpop;2059239 a dit :
Bon je viens d'envoyer ma LM et CV à la brasserie, j'avoue que j'ai un peu torché le truc mais bon hein:shifty:

Je m'auto cite parce que quelqu'un vient de m'appeler, numéro inconnu donc je pensais que c'était le mec que j'avais rencontré en boite il y a 3 semaines...
Et en faite non j'ai lu le message sur mon répondeur et c'est le responsable de la brasserie qui dit être intéressé par ma candidature.

A PAS PEUR A PAS PEUR A PAS PEUR.

Le mec m'a quand même dit "bonne journée", à presque 19h :shifty: bref faut que je le rappelle tout de suite, je me chie dessus grave.
 
18 Février 2011
57
9
669
LILLE
Pukkelpop;2059743 a dit :
Je m'auto cite parce que quelqu'un vient de m'appeler, numéro inconnu donc je pensais que c'était le mec que j'avais rencontré en boite il y a 3 semaines...
Et en faite non j'ai lu le message sur mon répondeur et c'est le responsable de la brasserie qui dit être intéressé par ma candidature.

A PAS PEUR A PAS PEUR A PAS PEUR.

Le mec m'a quand même dit "bonne journée", à presque 19h :shifty: bref faut que je le rappelle tout de suite, je me chie dessus grave.

je doute que ça te sois vraiment utile, mais COURAGE !! :Pom:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai un question pour les Madz étudiantes (je la poste ici parce qu'il me semble qu'il y a plus de passage et j'aimerais avoir la réponse assez vite...)

Est ce que c'est vraiment embêtant d'avoir son semestre par compensation quand on veut intégrer une école à la suite de sa licence ? (sachant que je ne suis que en L1, qu'il s'agit du premier semestre et que je voudrais faire une école de journalisme après, donc sur concours..) :erf:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Horla;2059739 a dit :
J'ai bien envie de vous montrez une vidéo d'une expérience sympa que j'ai fait pendant le TPE .
Je viens de la voir Poulette, il reste pas mal de fautes d'ortho' dans l'explication :erf: Mais sinon, elle est bien, la vidéo ! :d

Pukkelpop;2059743 a dit :
Je m'auto cite parce que quelqu'un vient de m'appeler, numéro inconnu donc je pensais que c'était le mec que j'avais rencontré en boite il y a 3 semaines...
Et en faite non j'ai lu le message sur mon répondeur et c'est le responsable de la brasserie qui dit être intéressé par ma candidature.

A PAS PEUR A PAS PEUR A PAS PEUR.

Le mec m'a quand même dit "bonne journée", à presque 19h :shifty: bref faut que je le rappelle tout de suite, je me chie dessus grave.
Non t'as pas peur, oui t'es une warrior, allez tu peux le faire :boxing: Je suis de tout cœur (ou presque) avec toi (ben oui je suis censée bosser mes maths) !

Paperplane.;2059745 a dit :
J'ai laissé une boite de chocolats sur ma lampe de bureau qui est allumée depuis un moment. Évidemment tout est fondu.
Haaan, j'avais fait pareil, mais comme c'était des Lindt et que j'aime pas gâcher... je les ai mis au frigo'. Ils étaient collés les uns aux autres (j'avais tout mis dans un sac plastique transparent, oui), mais c'était encore très bon :lunette:.


Haha, peut-être que dans une demi-heure je pourrai tourner la première page de ce DM :stare:. J'ai bloqué sur un calcul mais je suis fière de l'avoir fini... Heureusement que c'est un DM, je l'aurai JAMAIS fini en six heures ce machin.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha mon coeur s'emballe, je suis une phobique du téléphone et là faut pas que je dise de conneries...

Dans 5 min j'appelle, le temps que je me répète en boucle ce que je dois dire.
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Hier j'ai déposé des lettres de motivations et des CV.
Aujourd'hui une responsable m'a déjà appelé :)

Esperons que çà continue comme çà, j'aimerais avoir un bon temps plein pour la période que je désires.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes