En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai un entretien demain à 9h, le responsable est hyper cool 'vous venez à 9h je vous offre le café comme ça on se met dans l'entretien tranquillement' :shifty:
En plus le poste c'est de 8h à 15h (pas de service le soir le rêve) et le matin avant le service on fait de la pâtisserie ce qui est complètement top moumoute !

Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts pour l'entretien gniiii.


Et pour le lien de Sunburn BIEH (best i ever had) j'y ai mangé et c'est super bon ! Ils font un cheesecake aux oreos à se taper le cul par terre, et il y a un énooorme hamburger si on le finit en moins de je sais plus combien de temps on vous l'offre :d
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Paperplane.;2059798 a dit :
Je ne pense pas que ce soit trop grave, étant donné que c'est le premier semestre. Tu as déjà passé les rattrapages? Il faut que tu obtiennes une bonne moyenne au deuxième semestre pour montrer que le premier c'était le temps de t'adapter, c'est une tout autre façon de travailler, il faut le temps de se familiariser avec la fac donc ça peut jouer sur tes notes, etc.

Non je ne suis pas allée au rattrapage. Je suis admise mais je pense que c'est par compensation.. Je le saurais demain avec mes notes (mais j'ai un peu peur que ce soit bien pire aux autres semestres en fait.. je suis un peu perdue quoi :shifty:). Merci pour ta réponse (:

Ava*;2059806 a dit :
Hé devinez qui vient de se faire larguer?!
C'est BIBI!!!


Même pas mal :tears:

Oh :sad: :hugs:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pukkelpop;2059821 a dit :
Et pour le lien de Sunburn BIEH (best i ever had) j'y ai mangé et c'est super bon ! Ils font un cheesecake aux oreos à se taper le cul par terre, et il y a un énooorme hamburger si on le finit en moins de je sais plus combien de temps on vous l'offre :d

Ça me rappel aux USA, il y avait un resto qui faisait le "Monster Burger" et si t'arrivais à le finir tout court, on nous l'offrait. Mon frère avec son estomac d'ogre a voulu se la péter et en a pris un, il a pas bouffé la moitié. :yawn:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Black Mamba;2059841 a dit :
Ça me rappel aux USA, il y avait un resto qui faisait le "Monster Burger" et si t'arrivais à le finir tout court, on nous l'offrait. Mon frère avec son estomac d'ogre a voulu se la péter et en a pris un, il a pas bouffé la moitié. :yawn:

Ah oui mais là c'est le niveau au dessus encore ! Parce que là c'est juste faut le finir donc ça doit être l'hamburger de compet' :cretin:


Hahaha y a Jonathan Lambert (Damien) à N'oubliez pas les paroles c'est géant ! Baiser baiser baiser baiser baiseeeeeer

:yawn: et j'avais pas vu mais tous les thèmes ont le mot 'baiser' ils sont trop cons !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon allez zou, on file manger à l'indien de Dun Laoghaire! :happy:

Quoi de mieux que des perroquets sur des grappes pour vous dire... Bonne soirée les Madounettes!

Good-Evening-Bird1.gif
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Horla;2059775 a dit :
Je sais ,je sais .J'ai vu ça ,mais on a vraiment pas le temps de changer le texte ,on rend tout demain . Et c'est pas moi qui ai la vidéo .

Cela me rappelle que la veille de l'oral, j'ai tout fini à 1 heure du matin.
Je ne vous raconte pas mon état le lendemain, on est passé les premiers en plus :lol:.


J'ai bientôt fini la partie II, heureusement que la Trois est la plus difficile (non mais je vais passer ma nuit dessus, tant pis, au moins je l'aurai FINI :twisted: Il ne me résistera pas, foi de Madness !).
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
maviemonmoua;2059810 a dit :

Choco-Canel;2059811 a dit :
Je sais que c'est pas grand chose mais :hugs:

FlashForward;2059813 a dit :
Désolée :sad:


Des tonnes de bisous et câlins de copines pour remédier à ça :hugs: !!!

MatChou;2059815 a dit :
Je pense à toi ! :hugs:

Vous êtes trop chou les filles.
En fait ça me fais mal parce que c'est le seul pan un peu sympa de ma vie qui s'écroule.
Mais on va continuer a se voir, tous les deux, lui, les autres aussi (ses collocs que j'adore aussi).
Rah c'est juste que je peux plus me réfugier sans excuse dans mon petit coin de paradis.

Chier!
 
A

AnonymousUser

Guest
Des bisous et du courage Ava :hugs:


Moi me voilà dans mon chez-moi, seule. :erf:
C'est un peu déprimant, c'est triste. Un copain a passé l'aprem ici, il venait voir l'Ex mais forcément, dans ces conditions...
Du coup je me sens vraiment seule, il n'y a aucun bruit, je n'ai pas de téléphone pour appeler les gens, nada.

voilà :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes