En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lelaina;2074183 a dit :
Je viens d'avoir une crise de larmes assez énorme, ca m'a complètement paniquée. Je me sentais seule alors je ne sais pas trop comment c'est parti mais je ne pouvais plus m'arrêter, en plus je ne dois pas faire de bruit si je ne vais pas qu'on m'entende donc j'étais vraiment effondrée en silence, avec une super forte envie de vomir (je commence à me dire que c'est juste parce que j'angoisse et pas parce que je suis malade...), je me sentais trop mal, j'avais l'impression que ca s'arrêterait jamais. En plus, il n'est que 23h30, je ne tiendrai jamais le coup, ca fait deux jours que je vis des journées atroces et j'ai pas du tout envie d'affronter la nuit seule, ma Flynn me manque. Et en fait, j'ai un peu de mal à reprendre mon souffle et à vraiment me calmer.

Je suis désolée, je suis encore en train de me plaindre :/
Mais :tears: moi je veux pas que t'ailles mal!
Je t'envoi plein plein plein plein plein d'amour et de calins et de bisous et de tendresse.
Et surtout de présence parce que t'es pas seule choupette.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2074192 a dit :
J'enverrais par MP demain comme vous êtes chouttes et chouettes :cretin:
(j'ai un peu trop peur que quelqu'un le reconnaisse pour poster une photo ici, même si je l'enlèverais vite :shifty: )

Là je vais aller au dodo pour avoir la forme pour demain parce que travail + repas avec une copine + cinéma <3

Bonnie-plays-with-her-toys-toy-story-3-13477054-650-365.jpg


Câlin groupé :hugs:
<3 <3 <3

bonne nuit mon canard! (vivement demain!)
 
G

Georgia Parker

Guest
Dites je recherche un poste d'hôtesse d'accueil, et là je viens de voir une annonce, où il demande de mesurer minimum 1m65 à plat :lol: ( j'en fais presque 10 de moins ahah).
C'est toujours comme ca ??
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ava*;2074195 a dit :
Hé mais en vrai, mes potes et mon ex...
(mon ex c'est celui qu'on voit en premier sur la vidéo, genre le mec qui se mouche dans son gant, trop la classe -_-')

La classe!
(le ski pas le gant hein;) )
Ca me manque trop le ski! j'étais pas mauvaise en plus mais j'en ai pas fait depuis presque 15ans (oh la phrase de vieille). J'espère que c'est comme le vélo sinon je suis mal (enfin si j'y retourne un jour)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;2074202 a dit :
La classe!
(le ski pas le gant hein;) )
Ca me manque trop le ski! j'étais pas mauvaise en plus mais j'en ai pas fait depuis presque 15ans (oh la phrase de vieille). J'espère que c'est comme le vélo sinon je suis mal (enfin si j'y retourne un jour)
Boh tu fera peut être pas ce qu'ils font dans la vidéo tout de suite mais c'est pas perdu :)
Regarde moi, j'habite ici depuis 11 ans et je ne vais sur les pistes qu'une fois par an en général (bon j'espère que je vais encore un peu avoir le temps d'y retourner avant la fermeture quand même) et j'tiens encore debout!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ava*;2074204 a dit :
Boh tu fera peut être pas ce qu'ils font dans la vidéo tout de suite mais c'est pas perdu :)
Regarde moi, j'habite ici depuis 11 ans et je ne vais sur les pistes qu'une fois par an en général (bon j'espère que je vais encore un peu avoir le temps d'y retourner avant la fermeture quand même) et j'tiens encore debout!

t'aime pas le ski?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Georgia Parker;2074198 a dit :
Dites je recherche un poste d'hôtesse d'accueil, et là je viens de voir une annonce, où il demande de mesurer minimum 1m65 à plat :lol: ( j'en fais presque 10 de moins ahah).
C'est toujours comme ca ??

Oui en moyenne c'est les critères mêmes si ils prennent surtout des filles faisant 1m70
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;2074207 a dit :
t'aime pas le ski?
Le ski non, j'ai horreur de ça même, j'ai été traumatisé gamine et je crois que j'en referrais jamais.
Par contre j'aime bien le snow, mais j'suis naze ^^
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
MON DIEU. J'ai accompagné une copine pour aller voir Sex Friends. C'était nuuul. Tous mes neurones ont grillé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes