En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens très très fatigué, et j'ai les yeux très rouges et pourtant je vais pas me coucher. Qu'est ce qui va pas chez moi ? :angry:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'me sens mal avec ma bonne humeur alors que vous êtes toute tristes, j'ai envie de vous faire pleins de câlins mais je peux même pas :sad:

Je vois envoie tout mon amour et pleins pleins pleins de câlins de réconfort, d'une madmoizelle toute triste de vous savoir mal.

:hugs:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;2074273 a dit :
J'ai envie d'aller me coucher mais vu comme l'homme ronfle je suis pas sur que ça vaille le coup:icon_4laugh:
Bon courage j'connais ça, une fois l'ex m'as fait le combot ronflement + fièvre (donc lit trempé par la transpi) + cauchemards (donc mec qui se débat dans ses rêves)...
J'ai fini par aller dormir sur le canap...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lelaina;2074279 a dit :
Merci <3
Et Ava*, il ne faut surtout pas que tu sois triste parce que tu es de bonne humeur (c'est bizarre comme phrase), on a besoin de ca ! :d

J'ai les meilleures amies mad du monde qui m'ont un peu remonté le moral (j'ai arrêté de pleurer, c'est déjà ca) et là je bois un chocolat chaud et j'espère dormir comme un bébé ! (parfois en lisant le topic des mamans, je me demande d'où vient cette expression)
J'te fais pleins de gros bisous (bien baveux :winky:) et j'espère que vous allez toute bien dormir!

J'y vais moi, mon lit et sheldon m'attendent impatiemment.

Je vous aime mes choupettes! <3
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ava*;2074278 a dit :
Bon courage j'connais ça, une fois l'ex m'as fait le combot ronflement + fièvre (donc lit trempé par la transpi) + cauchemards (donc mec qui se débat dans ses rêves)...
J'ai fini par aller dormir sur le canap...

le mien il ronfle uste de temps en temps

bonne nuit
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
.Harleen Quinzel;2074276 a dit :
Sauf que C'est con non?).
Ok, le stress ça fait des infarctus, mais euh... hein. Bon. Voilà quoi.



Sinon je te soutien à fond en tant que grande stressée de la vie!:)

Et ta dernière phrase: c'est du grand art! T'as raison! Et puis les arguments qui a décidé de la nécessité d'arguments dans la vie hein? qui est ce c*n?!:icon_4laugh:<3

(n'hésites pas si tu veux que j'édite le message, j'avais pas vu le "ne pas citer", sinon j'aurais répondu direct en MP, sorry)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je me sens horriblement seule. Et le pire c'est que j'ai personne à maudir pour ma déception sentimentale, parce que la meuf que kiffe V est une très bonne pote, et une des filles les plus adorables que je connaisse.

Une semaine c'est trop court, je culpabilise trop de pas encore avoir bossé et avoir ratrappé ne serait-ce qu'un peu le retard que j'ai accumulé, au lieu de ça je passe mes journées sur l'ordi. Et en même temps je suis pressée de revoir les autres tous les jours, c'est débile mais j'ai un peu peur qu'ils m'oublient en fait
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Tangled;2074290 a dit :
. Et en même temps je suis pressée de revoir les autres tous les jours, c'est débile mais j'ai un peu peur qu'ils m'oublient en fait

Oh là, mais ça me fait tellement plaisir que quelqu'un d'autre ait peur de ça ! Je n'ose en parler à personne :erf: mais c'est limite maladif, genre j'ai pas très très envie d'être à la fin de l'année parce que les vacances sont longues et qui sait s'ils ne vont pas m'oublier... (je suis tellement névrosée)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes