En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon bah voilà je pleure, j'ai résisté tout le long du documentaire pourtant.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ava*;2074209 a dit :
Le ski non, j'ai horreur de ça même, j'ai été traumatisé gamine et je crois que j'en referrais jamais.
Par contre j'aime bien le snow, mais j'suis naze ^^
Mon mec fait du snow aussi! Si les rêves devenaient réalité on se prendrai une chambre à la station près de chez toi et ski le matin, raclette l'aprèm, spa le soir puis spa le matin, ski l'aprem, raclette le soir etc...pendant quelques jours. :)


edit: je veux dire en groupe mixte de ski et snow hein, je suis pas sure d'avoir été claire.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;2074224 a dit :
Mon mec fait du snow aussi! Si les rêves devenaient réalité on se prendrai une chambre à la station près de chez toi et ski le matin, raclette l'aprèm, spa le soir puis spa le matin, ski l'aprem, raclette le soir etc...pendant quelques jours. :)
Allé viendez!!!!
(c'est pas comme si c'était une station de bourge et que vous alliez payer trop cher quoi... :sweatdrop:)


Y'a une de mes contact fb qui arrête pas de poster des vidéos d'elle en train de chanter, la meuf n'imagine pas a quel point elle est ridicule.
Elle chante pas trop mal mais bon, c'est pas de la grande voix non plus quoi.
(pis elle devrai le savoir, elle s'est fait refouler a la nouvelle star....)
 
A

Ancien membre

Guest
Qui est ce qui fanfaronnait aujourd'hui à dire qu'elle était jamais à découvert, qu'elle faisait bien attention et tout ? Oui, moi.
Qui est ce qui vient de checker son compte et de voir écrit en rouge -50? ? C'est toujours moi.

J'attends 500? de la LMDE ce serait cool qu'ils arrivent, en attendant ce serait cool que ma mère me fasse passer les APL si elle veut pas que je meure de faim.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha je me suis endormie vers 17h malgré ma tentative de lutte, on m'a réveillé pour boire l'apéro, je me suis recouchée après et là je viens de me lever :d
J'avais l'impression que ma mononucléose revenait tellement je m'endormais comme une merde toutes les 5 min...

En tout cas j'ai déjà des courbatures de partout, dans les doigts, les avant bras, le dos, les mollets...j'irais me masser avec de la crème pour détendre tout ça
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je viens de répondre au mail de mon directeur de mémoire où il m'apprend qu'il a une leucémie, c'est gai... Ca m'a vraiment fait de la peine de lire ça ce midi, moi qui finissais mon mail d'hier par "j'espère que tu vas bien !", tu parles :tears: C'était vraiment une journée naze en tout point, un peu comme celle d'hier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes