En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Princess Consuela Bananahamac;2079053 a dit :
Quand tu dis Directeur, ça vaut dire Proviseur ? Parce que notre Proviseure est plutôt très carré et pas du tout commode, mais elle est assez compréhensive donc j'ai du mal à prévoir quelle sera sa réaction. De toutes façons, le "comité" des parents d'élèves voulait faire quelque chose à propos de ce prof car il était souvent absent et qu'il nous refusait alors que l'on avait encore le droit de rentrer mais finalement ils ont abandonné. Mais ce qui me fait chier c'est surtout que ma mère va surement m'engueuler alors que là, dans l'histoire, c'est vraiment pas de ma faute.

Oui oui je parlais du big boss quoi :cretin:
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je viens de trouver la guesthouse japonaise la plus cool du monde ! Elle est trop mignonne, perdue dans la verdure, en face d'un temple, toute traditionnelle, située à Tokyo, et en plus vraiment pas chère ! Je m'aime parfois <3
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Molly Jones;2079048 a dit :
Combien de temps vous avez attendu avant de partir?


On a attendu le délai normal, c'est à dire 15min. Et comme il n'arrivait pas et bien on est tous parti. C'était vraiment toute la classe, je comprend pas comment les deux filles à qui il a fait cours on su qu'il était là mais sur une classe de 24 élèves, 22 sont absents et donc exclu du cours le lendemain, c'est quand même flagrant que ce n'est pas vraiment de notre faute.


Jamie`;2079050 a dit :
J'avais un prof comme ça au lycée aussi... En bonus il nous faisait apprendre des poésies qu'on devait réciter en début de chaque cours et on était notés sur ça. On l'appelait "le héron" parce qu'il avait des jambes immenses et qu'il en mettait toujours une sur le bureau en s'appuyant dessus avec son coude. Il nous donnait ses propres avis sur les oeuvres, et quand on avait une vision divergente de la sienne, il nous rembarrait sans même ouvrir le débat. Moi je détestais les profs comme ça, alors à chaque cours je disais tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, et je finissais par péter les plombs. Au final, j'y suis plus retournée.
Note: on était en terminale L et c'était notre prof de lettres... ça la fout mal un peu :shifty:

Bref, bon courage, et je suis de l'avis de Deb M., si ça se passe mal avec le CPE, allez voir directement le principal.


C'est exactement pareil, je suis en 1ère L donc bac de français à la fin de l'année et c'est notre prof de français. Il est vraiment sadique, à croire que ça le met en joie de tous nous virer, vu qu'il le fait si souvent. Ses méthodes divergent complètement de mon prof de l'année dernière, on étudie cette année certains textes qu'on a aussi vu l'année dernière et ses commentaires sont complètement différents et contradictoires. Rien que les méthodes sont différentes. Il adore tout compliquer, au lieu de dire les choses simplement pour bien nous faire comprendre, il aime utiliser des mots compliqués, il critique même les autres profs de français. Il a ses favoris dans la classe, à qui évidemment, il ne fait aucun reproches lorsqu'ils nous pas fait leurs devoirs, alors que nous on s'en prend plein la gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha mon beau frère vient de m'apprendre que le mec dont j'ai embouti la voiture ce matin (une vieille Golf toute pourrie) a en fait... Deux autres Subaru haha. Ca déculpabilise un peu. Il se fait entretenir par son frère chirurgien et la Golf, il ne s'en sert jamais.
Bon, au moins c'est pas un pauvre type en galère de thune que je vais foutre sur la paille avec mes conneries...

Du coup, tout le monde me dit de retirer le papier avec mes coordonnées puisqu'il ne m'a toujours pas appelé et qu'il ne répond pas chez lui, mais non, ça se fait pas et j'ose pas y retourner toutes façons!
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Et bien moi je profite de ces vacances tant attendues (la détente avant la semaine de bac blanc...), je déguste un cappuccino devant un épisode de Glee. ^^

Princess Consuela Bananahamac (joli nom, tiens ! ^^) : Il serait totalement illogique que vous ayez des problèmes avec cette histoire étant donné que tout les tords sont du coté du prof apparemment, il faut faire pression avec la Proviseur et tout, si c'est possible vous comme vos parents parce que là, oui ça m'a l'air un peu n'importe quoi ... Je sais pas si mon message te sera d'une grande utilité ^^ mais bon, moi aussi ça me fout hors de moi des histoires comme ça. J'en ai vraiment ras le cul de ce "favoritisme" des prof a deux balles. Le réglement est le même pour tout le monde à ce que je sache, merde!
Bon courage à toi :-)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je viens d'aller m'acheter une petite veste chez Pimkie, il faut que je goûte puis que je me mette au boulot, et après je regarde "Love et autres drogues" (il est bien d'ailleurs ?).

J'aimerai bien que l'Amoureux m'appelle, un chéri qui oublie son chargeur de portable alors qu'il part 4 jours sans Internet, c'est UN PEU la mort quoi. J'ai déjà pas de nouvelles depuis 24h, et en plus sur le site du circuit, j'arrive pas à voir à quelle heure ses voitures roulent :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
On a plus de 800? de frais à faire sur la voiture de l'Amoureux, qui a presque 300 000 km :erf:

On fera l'essentiel, le plus urgent, ça réduit la facture de moitié mais bon :sweatdrop:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je n'ai aucune motivation, c'est dingue. J'ai juste envie de rester dans mon lit, à boire des litres de thé, et regarder des séries.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes