Binjoo;2079089 a dit :Le pauvre, personne l'aime...
Moi je suis sûre que je râle, mais dans deux jours je la trouverais géniale
Pareil, j'y comprends rienZapristi;2079074 a dit :J'aime pas la nouvelle version de Betaseries !
Blizzard;2079076 a dit :Princess Consuela Bananahamac (joli nom, tiens ! ^^) : Il serait totalement illogique que vous ayez des problèmes avec cette histoire étant donné que tout les tords sont du coté du prof apparemment, il faut faire pression avec la Proviseur et tout, si c'est possible vous comme vos parents parce que là, oui ça m'a l'air un peu n'importe quoi ... Je sais pas si mon message te sera d'une grande utilité ^^ mais bon, moi aussi ça me fout hors de moi des histoires comme ça. J'en ai vraiment ras le cul de ce "favoritisme" des prof a deux balles. Le réglement est le même pour tout le monde à ce que je sache, merde!
Bon courage à toi :-)
Molly Jones;2079079 a dit :Le souci c'est que pour le coup c'est votre voix contre la sienne... Des profs comme ça je ne comprends pas que ça existe, pas de tolérance ni rien, c'est inconcevable.
Ceci dit, non le règlement n'est pas le même pour tout le monde. Il y a profs et élèves et ce n'est pas la même chose. C'est un peu plus complexe que ça. Mais si le prof est un tant soit peu humain il sait respecter ses élèves.
Ca marche pas chez moiBinjoo;2079107 a dit :Tu cliques sur le symbole "avance rapide" (tu as tout à droite le pourcentage, à gauche de ce symbole le symbole "archivage", et c'est celui encore à gauche) et tu cliques sur la barre d'avancement à l'endroit où tu en es (le numéro de l'épisode s'affiche). C'est un peu plus galère mais bon..
Pour un tout seul, tu vas dans Episodes non vus et tu cliques sur le bouton lecture (attention, le truc qui s'affiche après, c'est pour noter l'épisode et pas l'avancement dans l'épisode )
Binjoo;2079107 a dit :Tu cliques sur le symbole "avance rapide" (tu as tout à droite le pourcentage, à gauche de ce symbole le symbole "archivage", et c'est celui encore à gauche) et tu cliques sur la barre d'avancement à l'endroit où tu en es (le numéro de l'épisode s'affiche). C'est un peu plus galère mais bon..
Pour un tout seul, tu vas dans Episodes non vus et tu cliques sur le bouton lecture (attention, le truc qui s'affiche après, c'est pour noter l'épisode et pas l'avancement dans l'épisode )