En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Deb M.;2081221 a dit :
Dites moi que vous me croyez
gonk.gif
Je n'peux que te croire :) Il se passe tellement de chose de ce genre et plus bizarre encore autour de moi que bon.

MelleJune;2081256 a dit :
Ouinouinouin... on se sent nul quand sa potesse a les 3/4 de sa famille sur wikipédia, youtube, google et que quand ils se marient ca passe à la tv ou dans le ny times :tears:
Qui est-ce ? C'est super intriguant.



Et le fail cette aprem. J'étais motivée pour faire de bons muffins et il me manquait juste UN ingrédient : le beurre. Ma mère l'a utilisé pour faire une quiche.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute Lady Gaga mais ça ne m'aide pas dans le choix du masque que je vais me poser sur la figure.
J'envie les gonzesses qui n'achètent pas de cosmétiques et de soins ou qui se mettent juste du crayon et du mascara, ça leur fait des soucis en moins :yawn:.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Sneezie;2081276 a dit :
Punaise mais aujourd'hui ça fait deux semaines que j'ai pas rongé mes ongles ! Champagne !

(sachant que je les ronge depuis que je suis en âge de le faire, et que c'était vraiment tout le temps, c'est une petite victoire...)

Donne moi ta recette miracle! Moi aussi je suis née les doigts dans la bouche, et aujourd'hui j'ai les ongles pourris..
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Queen Bitch;2081290 a dit :
Je te conseille de pas les faire au micro-ondes parce que ça les "cuit" un peu.
Ah oui je me doutais que c'était pas l'idée du siècle, je les ai mis à décongeler dans le frigo directement en rentrant. Tu les a gouté alors ? La qualité est correcte par rapport à de vrais sushis ?
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je viens de lire le topic sur les amis en carton et je me rends compte de la chance que j'ai d'être si bien entourée. D'ailleurs je viens de me rendre compte que je mène la vie dure à un de mes amis qui m'a déçu alors qu'il a presque toujours été là pour moi, ça me fait réfléchir.

Ca me met dans un mode j'ai envie de leur déclarer mon amour <3mais je le ferai pas parce que je suis une handicapée des démonstrations d'affection :cretin:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Vampire Dairies :up:

'Fin prête pour aller choper ma maman au boulot =)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou me revoilà!!!!:hello:

Je suis allé faire les boutiques avec l'homme histoire de prendre le soleil et avec l'espoir de trouver une veste noire type blazer un peu chaude en molleton pour remplacer les pulls sur les petits hauts fleuris quand il fait encore un peu frais!

Bein j'ai trop fait de bonnes affaires!!!

J'ai trouvé une veste parfaite chez Pimkie à 29e et j'avais une carte réduc' de 8e !:jv: hinhin.
Et pendant que j'essaie la veste juste comme ça devant la glace, à côté de moi la vendeuse indique à une madame deux portants de "prix ronds" je me dis "tiens, jetons un coup d'&#339;il à tout hasard". Et là je vois sur le portant un super jean brut que j'avais essayé et trouvé top mais qui étais un peu grand et je n'ai jamais pu le trouver à ma taille dans aucun magasin Pimkie...
Bein là il y est à ma taille, il me va trop bien mais n'a pas d'étiquette, je retourne fouiller le portant et : il est à 7e!!!!:Puppyeyes au lieu de 29e!

Ouais, sauf qu'en caisse y'a 50% supplémentaires sur le jean! 3e50!!!

J'ai eu la veste et le jean pour 25e alors que le prix de vente de la veste était de 29e!

Je suis joie bonheur et papillons dans le ventre
sinon je suis pas du tout excessive comme fille!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes