En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hadhafang;2081174 a dit :
Et sinon, c'est l'printemps, on change de pseudo !

Alors là, tu veux ma mort toi !




Et sinon, non, je ne l'ai pas trop mauvaise de pas pouvoir marcher plus de 10 minutes sans douiller sévère, c'est pas vrai.

Fait chier.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de voir le première Episode d'Apocalypse et je suis un peu sur le cul la sérieux, j'aurais jamais pu survivre pendant cette période c'est sur!!
bon je vais me faire un thé matter le deuxième épisode et me faire les ongles!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;2081176 a dit :
Woh. Alors ça, ça va être perturbant.

Meuuuuuuuuuuh non, che n'ai pas chanchéééééé ! :whistle:
C'est comme si on changeait le packaging d'une tablette de chocolat, on change la police, les couleurs, tout ça, mais dans le fond, le chocolat reste le même, croquant sous la dent et fondant en bouche, se répandant en vagues suaves dans la gorge et... Bon, j'arrête. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Donc si moi là je tourne comme un lion en cage, je vous laisse imaginer mon Amoureux, qui a tenté tout l'après midi de me convaincre d'aller en ville.

Mais je ne PEUX PAS marcher bordel.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hadhafang;2081194 a dit :
Meuuuuuuuuuuh non, che n'ai pas chanchéééééé ! :whistle:
C'est comme si on changeait le packaging d'une tablette de chocolat, on change la police, les couleurs, tout ça, mais dans le fond, le chocolat reste le même, croquant sous la dent et fondant en bouche, se répandant en vagues suaves dans la gorge et... Bon, j'arrête. :cretin:

Purée, j'adore quand tu te mets à écrire comme ça... :')
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Interview faite. J'avais 16 questions et en une réponse le mec a déjà répondu à au moins 10 questions. Haha.
On a discuté pendant 1h15 et il était plutôt sympa, il m'a payé un verre en disant "Je sais que les étudiants sont fauchés".

Au début j'avais tellement peur que je tremblais, je sais pas pourquoi mais ensuite ça allait. Il avait un côté impressionnant malgré sa gentillesse, peut-être l'âge, l'expérience, la "renommée" je sais pas trop.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lïlas;2081203 a dit :
Les vacances commencent à peine que je vais déjà me plaindre parce que.... Je m'ennuie.
J'ai actuellement le choix entre devoirs ou rangement alors qu'il fait si beau dehors...
Ma mère m'exaspère pour plein de raisons et le fait qu'elle se soit trompée de cartouches d'encre alors que je prends les mêmes depuis des années me donne envie de l'exterminer, tout comme les cochonneries qu'elle fait sans gêne dans le salon alors que je ne suis pas sourde, merde!
Mais sinon ça va je suis zen aujourd'hui....

Non, non, pitié ! Profite de tes vacances ! Essaie de faire quelque chose de cool, de faire quelque chose de marrant, quelque chose qui pourrait te faire te sentir bien. Mais s'il te plait, essaie de profiter ! J'ai peut-être l'air d'une folle à lier, et tu vas t'en foutre royalement de ce que je vais dire, mais... Lundi, je reprends les cours. Et je sais que ça va être l'enfer... Et je donnerais vraiment TOUT pour rester en vacances !
Ne laisse pas ces jours filer sans t'être un peu amusée (:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Le documentaire sur les cathares était intéressant, même si j'ai un peu somnolé devant :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes