En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bazinga-;2082548 a dit :
Le même...
Ca me gêne un peu : en réalité, jamais je ne lui dirais tout ce que je lui ai dit.
Et puis, je sais pas, j'ai l'impression d'avoir dépassé des limites. On a parlé comme si on était potes, alors que ce n'est pas du tout le cas. Et puis je sais bien que ça va mal se finir, cette "histoire", puisque je finis quasi toujours par m'attacher. S'attacher à quelqu'un qu'on ne connait pas, trop fort.

Et en plus de ça, je le trouve vraiment beau... -___-

Tu sais plus je vieilli, plus je m'aperçois que les relations humaines se vivent uniquement au présent. je le dis et je le répéterai surement encore, en amour, en amitié la destination importe si peu finalement, seul le voyage compte. Seul le voyage existe.
Un amour qui fini bien, c'est un amour qui fini pas finalement. Ça place la barre très/trop haut non? Je me contenterai d'un beau voyage qui fini trop tôt...

pareil pour la vie.

Sans transition: je viens d'essayer mes nouvelles fringues, e me sens trop bonasse, ça fait tellement longtemps que j'avais pas eu un vrai jean moulant!!!!

ou là le grand écart dans le même message.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
En attendant que megavideo daigne relancer mon film, je me suis mis du eye liner. Enfin, j'ai plutôt essayé pendant vingt minutes de faire un trait parfait, et ... Je n'y arrive toujours pas :facepalm:
 
C

celio-2

Guest
Embers;2082569 a dit :
En attendant que megavideo daigne relancer mon film, je me suis mis du eye liner. Enfin, j'ai plutôt essayé pendant vingt minutes de faire un trait parfait, et ... Je n'y arrive toujours pas :facepalm:
Bienvenue au club ! :Pom:.

Bon, je vais dormir... Mon temps de sommeil est complètement décalé, la rentrée ça va être violent.
Bonne nuit les madz insomniaques :chat:!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Je m'incruste dans la discussion .Harleen, Snail:

Je crois pas que ce soit proprement lié à la confiance en soi mais plus une question d'autonomie.

Je n'ai pas du tout confiance en moi, je suis mon pire ennemie et j'en suis consciente. Je ne peux pas me faire confiance et je le sais. e n'ai donc pas confiance en moi.
Pourtant je vois ce que veut dire Snail (je crois).
C'est une question de reconnaissance par l'autre.

je n'ai pas besoin d'être reconnue par autrui. Je n'ai pas besoin d'être labellée par autrui, je ne cherche pas la reconnaissance, je n'existe pas dans le regard de l'autre.

Je me suis construite seule comme Snail et c'est ce qui nous permet de donner sans attendre.

On aime les gens pour eux pas pour nous, parce que nous ne sommes pas dans le besoin ou la dépendance. c'est pas forcément mieux hein, c'est juste pas la même histoire.
Tu me dis si je me trompe Snail?

en fait en écrivant ça je réalise que la solitude m'étant habituelle, j'ai surement fini par m'y faire. J'aime qu'on m'aime, comme tout le monde. Si on me dis qu'on m'apprécie ça me fait plaisir mais je ne m'y attends pas. Donc forcément j'ai moins de chance d'être déçue aussi.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bazinga-;2082548 a dit :
Le même...
Ca me gêne un peu : en réalité, jamais je ne lui dirais tout ce que je lui ai dit.
Et puis, je sais pas, j'ai l'impression d'avoir dépassé des limites. On a parlé comme si on était potes, alors que ce n'est pas du tout le cas. Et puis je sais bien que ça va mal se finir, cette "histoire", puisque je finis quasi toujours par m'attacher. S'attacher à quelqu'un qu'on ne connait pas, trop fort.

Et en plus de ça, je le trouve vraiment beau... -___-

Oh ben, je me lis. Sauf que moi, les limites, je les ai dépassées dès la première fois, et pour de vrai, à l'oral.




Je vais faire mon coming-out je crois, celui dont je parlais ce matin. Oui, à 3h14, après avoir dormi 5 heures la nuit dernière.
Les meufs, j'ai un Crush, un vrai. Un vrai de vrai, ancré, pas comme les précédents où je les trouvais juste un peu beaux, voyez. Le vrai Crush qui me fait rire, rêver, avec qui je partage des choses.
Et je crois que c'est l'heure qui me fait avouer ça sur le forum...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
.Harleen Quinzel;2082575 a dit :
Ok je vois.

Mais je crois qu'il faut que j'évite de parler de l'amitié en fait. En définitive je dois en effet être trop dépendante et pas assez dans l'amour "altruiste" de l'autre pour pouvoir en parler.

Non pas du tout, il n'y a aucun jugement de valeur dans mon message, je m'étonnes que tu en ai vu un d'ailleurs. Je re-cite ce que j'ai rajouter en réfléchissant à mon message

mzell chiChi;2082573 a dit :
.
en fait en écrivant ça je réalise que la solitude m'étant habituelle, j'ai surement fini par m'y faire. J'aime qu'on m'aime, comme tout le monde. Si on me dis qu'on m'apprécie ça me fait plaisir mais je ne m'y attends pas. Donc forcément j'ai moins de chance d'être déçue aussi.

Je ne trouve pas du tout que notre façon de vivre la chose soit meilleur que la tienne, au contraire la notre est triste quelque part et "désillusionée". J'esayais juste de mettre des mots sur cette diférence de points de vue. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Snail, Elfy, Ponyo, le tiercé gagnant de Madmoizelle.com en mode "Il est tot mécépagrave" 8)

Je vais descendre prendre mon petit déjeuner, vais je réussir à ne pas mettre 5 minutes à descendre les marches ?

Douleuràlaconchierbitecouille :tears: :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes