Jules.;2083073 a dit :
C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir ma propre salle de bains dans ma chambre. Ca me dérangeais pas de croiser mon voisin, portant juste une petite serviette nouée à la taille, dans le couloir.
Je m'explique parce qu'apparemment je ne suis pas claire : nous sommes dimanche. Donc, je voulais me mettre en tenue du dimanche, sauf que j'ai pris une grosse douche ce matin dans ma chambre (j'ai aussi ma salle de bains dans ma chambre), et j'ai eu la flemme de m'habiller, j'ai ainsi gardé mon peignoir. Je suis allée me faire à manger dans la cuisine commune du couloir de l'internat, et après avoir croisé trois mecs dont, honnêtement, je me fiche un peu qu'ils me trouvent jolie ou pas (enfin c'est plus compliqué que ça donc bon, je ne vais pas entrer dans les détails), je vois le BG du couloir, le mec sur lequel je bave à moitié depuis que je suis en première année. Ca-non.Fiasco;2083129 a dit :Qu'est-ce qu'un pur beau gosse fait dans ta cuisine ?
( en même, je prie pour qu'il puisse m'arriver la même chose
Hin hinEnid;2083095 a dit :Moi je te trouve sexy
mzell chiChi;2083086 a dit :Madness> retrouver tes petits posts du matin fait chaud dans mon tit coeur! surtout des comme ça!
BlackBelladone;2083143 a dit :Pourquoi c'est une obsession pour toi de revenir à montpellier ?
Jixels;2083160 a dit :Rassurez-moi, c'est pas la fête des grand-mères aujourd'hui hein ?
mzell chiChi;2083132 a dit :j'étais justement en train de regarder les apparts à vendre sur l'ecusson depuis ton message maillot de bain. Je veux revenir sur montpellier, c'est une obsession. Mais mon homme veut vivre à Bordeaux. dilemme insoluble.
Dakota-;2083167 a dit :Sisi.