Aukazul;2105593 a dit :Ah! De toute façon tu as le temps vu qu'il est fort probable qu'il ne se reconnaisse jamais à l'appel de son doux prénom ff:
FunHouse;2105604 a dit :J'ai une question a vous poser !
Une fois une madz a vous donner un site avec des gens qui se sont marier mais ils ont des tatouages, et leurs " tenues" de mariage est tellement différente de ce qu'on voit de tous les jours.. C'est un peu rock, hippie etc..
Bon il y a de cela très longtemps et je voulais savoir si vous n'auriez pas le lien du site ? car j'ai beau mettre tous les mots clés possible je ne le retrouve pas.
( enfin j'espère que j'ai réussi à être compréhensible )
mzell chiChi;2105596 a dit :il est adorable, mais méfie-toi, on a un blanc et gris et un blanc et noir, le blanc et roux c'est pile celui qui nous manque
il a les yeux bleus où c'est la photo?
BlackBelladone;2105615 a dit :Quand j'appelle mon chat, il lève la tête parce qu'il sait que c'est lui (pour voir ce qu'on lui veut) et ce malgré le fait que ses anciens propriétaires lui avaient donné un autre nom à la base
BlackBelladone;2105615 a dit :Quand j'appelle mon chat, il lève la tête parce qu'il sait que c'est lui (pour voir ce qu'on lui veut) et ce malgré le fait que ses anciens propriétaires lui avaient donné un autre nom à la base