A
AnonymousUser
Guest
Molly Jones;2105659 a dit :Voilà mon grand père a fait une crise cardiaque, ils vont lui mettre un pacemaker, comme à ma grand mère.
J'ai plus trop faim.
Molly Jones;2105659 a dit :Voilà mon grand père a fait une crise cardiaque, ils vont lui mettre un pacemaker, comme à ma grand mère.
J'ai plus trop faim.
FunHouse;2105672 a dit :Euh non ce n'est pas encore celui là, mais il est vraiment pas mal aussi, j'adore , merci
Aukazul;2105676 a dit :C'est quoi des wings ?
(Oui je m'interesse à tout ce qui touche la bouffe, et ALORS ? )
Sinon, mon mec en a marre que je parle de Mad et il me traite d'accro aux topics! :O
Sinon, mon mec en a marre que je parle de Mad et il me traite d'accro aux topics! :O
Black Mamba;2105688 a dit :C'est ça:
C'est méga bon, mais j'arrive jamais à en manger sans ressembler à un goret.
Merci pour le fou rire Et désolée mais je trouve que ça a pas l'air bon Y'en auras plus pour toi du coup!Black Mamba;2105688 a dit :C'est ça:
WildChild.;2105677 a dit :Aujourd'hui n'est définitivement pas mon jour . Après avoir appris que j'avais sans doute un gros problème au dos ,je me suis connectée sur le truc pour voir mes moyennes ,mon appréciation en français est horrible en gros il à mis que je foutais rien en cours ,que je dormais au lieu d'écouter,que je foutais le bordel . Hors je suis une des seule à suivre son cours ,et je ne parle pas ,j'ai même 13 de moyenne en français, je comprend pas . Pour le coup je suis en larmes là .
Black Mamba;2105688 a dit :C'est ça: