En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Black Mamba;2105688 a dit :
C'est ça:
img

C'est méga bon, mais j'arrive jamais à en manger sans ressembler à un goret.

Rha j'adore les mexicains <3

Par contre après j'ai du orange partout autour de la bouche et sur le nez, je ressemble à une sistah-bestah avec son fond de teint quoi. :shifty:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Adage.;2105744 a dit :
Haaa, mais ça me saoule, si une des cartouches de l'imprimante est vide, même si les autres sont chargées, je dois la remplacer sinon ça ne fonctionne pas :sad: .

J'ai la même à la maison, il faut la jeter par la fenêtre! Sauf si elle te repasse le linge... dans ce cas-là, c'est à méditer.
Non mais ouais, c'est abusé >.< tu veux imprimer en N&B, t'as plus de Magenta, et ben tu peux toujours courir pour le faire. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment le mec qui a créé ça s'est dit un jour " Tiens, on va faire un truc révolutionnaire! " :facepalm:

Domé;2105749 a dit :
:hello:
j'adoooooooore le foot mais : entre les 2 soirées fifa de ce weekend, plus le match hier avec la console qui va avec, j'abdique pour ce soir et je me réfugie dans ma cuisine...
comment ça va?

Rah, courage! Je compatis ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ceci est un message ascenceur émotionnel déconseillé aux âmes sensibles:
Ce matin je galérais dans le train pour trouver une place. J'en trouve enfin une et quand je m'assois un super beau blond me demande si il peut s'asseoir avec un grand sourire, il n'arrête pas de me fixer pendant que je lis. Il me pose des questions sur le bouquin, mon âge, mes études. Je me dit que je dois me débrouiller pour avoir son numéro et là pendant qu'il tourne les pages de son bouquin...Je remarque qu'il a une ALLIANCE :gonk: .

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
GrandeMarine;2105746 a dit :
Bah la mozza c'est quand même un fromage frais donc vaut mieux éviter quand même...

Bon je prépare mon mexicain et demain je vais devoir jouer ma sociale familiale tout ce que j'aime..

Ah bon ?! En tout cas la semaine dernière j'ai mangé ma mozza périmée avec de la moisissure et je suis pas morte :shifty:

Je comprends pas ce que fait Katy Perry dans une pub Adidas.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Choco-Canel;2105761 a dit :
C'est ce que j'ai fait, le fait est que les sous-titres sont décalés du son et de l'image et je sais qu'il existe un logiciel pour que tout soit en même temps mais je ne sais plus comment il s'appelle. :rotate:

Merci en tout cas ! ;)

Moi j'utilise BS player qui est super facile d'utilisation pour décaler les sous-titres :).

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Choco-Canel;2105733 a dit :
J'ai trouvé le film en vo, les sous titres aussi maintenant il faut que j'arrive à mettre les sous-titres au bon moment sur le film. Quelqu'un sait comment on fait ? :raie:
Normalement, si tu as un logiciel pour les incruster (comme VLC) ça se fait automatiquement !
Edit : oups, devancée.

Dites, est-ce que vous connaissez des sites de téléchargement (autre que torrent) de film en VOST ou VO ? Si c'est le cas, vous pouvez m'en conseiller par MP (MP seulement puisqu'on n'a pas le droit d'échanger sur le forum des liens illégaux) ? :shifty:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai un mal de crâne horrible, et les nurofens/dollipranes et cie n'en viendront pas à bout. S'ajoute évidement à ça que j'ai trop mal au ventre aussi ... :sad:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pukkelpop;2105741 a dit :
La pâte brisée et la mozza c'est pas les aliments qui craignent le plus quand ils sont périmés t'inquiète pas !

Bon je vais me mettre un truc sur le bras parce que ça me lance :tears:

Et les chips, ça craint ? :shifty: Non parce qu'à midi le self nous as filé des paquets périmés de janvier, sauf qu'on s'en est rendu compte ce soir quoi :lol:
(du coup j'ai proposé qu'on aille menacer de porter plainte, ou d'avoir un remboursement sur nos factures :evil: )

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Mes contacts Facebook sont ennuyants :facepalm:
C'est pas cool.

Je viens de recevoir un message de Chouchou qui m'dit qu'il viendra me voir dans mon trou paumé ce week-end :jv:
Enfin, c'est pas sûr, mais ça a l'air bien parti!

Et cette chanson est géniale. Je viens juste de la découvrir, et ça me donne envie d'aller en Italie en voiture avec l'un de mes meilleurs amies :jv: rien que nous deux, en été, avec de la bonne musique à fond dans la caisse.
Manque plus que ce foutu permis :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes