Theana;2235588 a dit :Non en fait c'est une femme avec des mains d'homme et une hache derrière le dos, comme dans l'histoire![]()
SourCherry.;2235608 a dit :Oh non arrête. Je vais fais faire des cauchemars et j'vais me faire pipi dessus après(bon, comme je m'endors vers 5h en ce moment, autant que je ne dorme pas, hein
)
Heureusement que j'ai mon Jean-Mouloud (photo ci-dessous, et il s'appelle vraiment comme ça, true story), il va lui nikésarace au monsieur déguisé en vieille![]()
Bleuenn;2235620 a dit :Aaaah je déteste les mecs collants putain ! Ça me rend limite hystérique haha, mais dégage !
Par corollaire, moins un mec me donne de nouvelles et plus j'ai envie de le pécho, NORMAL.
C'est bien je vais aller loin dans la vie, je le sens. :up:
Ganipouss;2235636 a dit :J'ai fait une sieste et maintenant je me sens maaal.
Je dois refaire mon CV pour postuler au contrat doctoral, toute cette histoire me paralyse. Je suis pas allée voir mes mails aujourd'hui au cas où mon directeur-cible (ahah) m'aurait répondu. Bonjour j'ai peur de vivre[c'est marrant j'ai d'abord fait un lapsus "je peux vivre"]
En plus la bouffe a fini de décongeler, on va pas pouvoir tout bouffer. Ca me fait chier de jeter mais en même temps, je me vois mal aller voir les voisins pour leur proposer des noix de saint jacques et du saumon décongelé.
SoliS;2235640 a dit :Cékiki qu'est parti de XFactor ?![]()