En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lavana;2235730 a dit :
Je ne sais pas si on maigrit quand on dort, mais en tout cas dormir moins de 7h par nuit contribue à faire grossir malheureusement :sad:.

Hé bein, c'est dans ma (longue) période d'insomnie que j'ai atteint mon poids le plus faible ... Et je dormais pas plus de 3h/nuit...

Les métabolismes, tout ça ...

Le copain de ma coloc vient d'arriver, juste le fait de le savoir ici me fout sur les nerfs. J'espère qu'elle va oublier d'étendre son linge et ... Ah non, fail. Elle va enlever le mien (à moitié sec) du tankarville, et j'aurai plus qu'à me zapper humide demain. Merci connasse.

(Sinon il me reste 6h à dormir, chouette :cretin: )

L

lualdi

Guest
Bon, je vais me coucher, du repos me fera beaucoup de bien. Rester debout et cogiter sur un truc complètement stupide ne me réussit pas. Bonne nuit les filles ! :happy:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai le ventre qui gargouille :shifty: Et je vais regarder une énième fois Astérix et Obélix, mission Cléopâtre ! (C'est la fête)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
So*;2235746 a dit :
Ben dit toi que je fais ça a l'arrache :d cay pas de la vraie vraie :P
Juste du Papier spécial a la fnac, bonne imprimante, bon fer a repasser :P
C'est pas du boulot de pro mais j'ai fais pleins de teeshirts, même avec mes motifs (:

Ce que tu décris c'est du transfert, la sérigraphie c'est plus comme de la "peinture" sur tissus, avec des pochoirs et une presse et tout ...
J'avais trouvé ce site si ça vous intéresse: SeriSuisse :: le How-To de la srigraphie

Ganipouss;2235749 a dit :
Bon il ne m'a pas répondu.
Peut-être que j'ai envoyé à la mauvaise adresse ? Peut-être qu'il a lu mon mail et qu'il a dit "lol" et qu'il l'a supprimé ? Peut-être qu'il a parlé à mon directeur qui lui a dit que j'étais folle et qu'en plus j'avais des gros mollets ?
(Peut-être qu'il n'a pas encore eu le temps de me répondre ? Non, mon directeur lui a plus probablement parlé de mes mollets)
OMG tu m'as tuée :yawn:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'en suis à ma douzième écoute consécutive de cette chanson, ça je le vis bien.

En plus le chat FB bug, je ne saurai jamais si on ne me parle pas parce que ça marche pas ou on si on fait sciemment le choix de ne pas me parler. Groumpf.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Mes partiels commencent demain, j'ai l'impression de ne rien savoir, je n'ai pas assez travaillé, je panique complètement. Il FAUT que je les réussisse. J'en peux plus de stresser autant :tears:

A

AnonymousUser

Guest
eyeofthekitten;2235761 a dit :
Mes partiels commencent demain, j'ai l'impression de ne rien savoir, je n'ai pas assez travaillé, je panique complètement. Il FAUT que je les réussisse. J'en peux plus de stresser autant :tears:

Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai vécu ça la semaine dernière :fleur: !
Moi je flippe pour mes résultats de concours, qui sont demain... si je ne peux pas aller aux oraux, je me flingue :facepalm:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Okay j'ai toujours pas de nouvelles des 2 colocs qui m'avaient contactés. Ca me les brise profondément, déjà m'envoyer un sms à 3h du matin un dimanche je trouve ça abusé mais pour m'ignorer par la suite...

J'ai l'impression vraiment que je compte pour du beurre, aujourd'hui j'ai envoyé des messages à plein de gens et j'ai eu AUCUNE réponse. Genre je suis un gros caca quoi (ou alors mon portable est décédé). Et ben je vais repasser en mode j'ignore tout le monde ça va être vite vu :)

A

AnonymousUser

Guest
Algerina;2235773 a dit :
Dites-moi que je n'suis pas une bonne à rien,que je réussirais ENFIN à faire quelque chose de ma vie :cry:

Mais of course ! <3

Je suis sûre que t'as déjà réussi plein de choses, d'ailleurs, tu t'en es juste pas encore rendue compte mais ça viendrai :hugs:

12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
Pourquoi est-ce que c'est pile le jour où l'Homme n'est pas là que les tuyaux et les chiottes commencent à faire des bruits TROP bizarres ?? :stare:

Ça promet d'être une nuit intéressante :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes