En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Je viens d'avoir mon copain au tèl, je me sens un peu bizarre depuis quelques jours. Au début j'étais super heureuse qu'on se remette ensemble parce que ça fais 3 ans que je me dis que c'est mon mister Big, et surtout qu'il est adorable depuis des mois, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que j'ai du mal à lui pardonner et que le goût amère de la trahison prend de plus en plus de place dans ma tête ....

Peut être que je suis avec lui parce que je l'ai aimé comme une dingue, et pas parce que je l'aime ....
C'est nul l'amour.
:erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, oké, ce couple va devenir hyper chiant.

L'un de mes potes est depuis un mois avec une fille qui dit qu'ils ne sont pas en couple. Ils passent toutes leurs nuits ensemble, elle lui dit que c'est un boulet et l'envoie chier pour un oui et pour un non mais réclame quand même de le voir tous les jours. Là il a passé le weekend chez ses parents et non a son appart, donc pendant 2 jours ils ne se sont pas vus. Et ce soir elle va chez lui, elle dort chez lui, et elle y reste jusqu'au lendemain.

Problème ? il devait venir a un pic nic avec nous. Sa copine ne veut pas venir (elle refuse de voir ses potes, même quand ses pote l'invite, mais par contre elle exige de voir ses parents). Et il n'a pas envie de se séparer d'elle pendant les 2 ou 3h qu'aurait duré le repas...

J'ai l'impression qu'elle va finalement arriver à ses fins. Enfin pardon je suis parano mais je pense vraiment qu'elle veut avoir mon pote pour elle toute seule, tout le temps à disposition, principalement pour le sexe. Je comprends pas que mon pote accepte ça : y'a deux semaines il me disait qu'il avait quand même mieux à faire que de rester avec elle, qu'il devait voir ses potes, travailler, chercher un job, prévoir notre séjour à Londres (héééé si ça se trouve il va annuler parce que ça représentera le fait de rester 7 jours loin d'elle, haha :cretin: - non je n'y crois pas sérieusement...). Mais là il dit non a une sortie prévue avec nous pour rester avec elle.

Mais greuh quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais pas du lui parler sur msn, il me fait chier. :stare: Heureusement que le crush me parle en même temps. :d
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'aurai passé l'anniversaire le plus naze de ma courte existence. :tears: (relativisons, c'est le pire pour l'instant)

Et j'ai envie de voir S, il me manque.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Le cuisinier m'a "larguée". Enfin, j'suis sure que dans sa tête c'est ça. Mais en fait ça m'est égal, j'étais pas attachée, j'avais juste pas envie d'être toute seule. Alors je lui ai dit que ça m'était égal, mais que son comportement qui me tanne des jours durant pour qu'on se voie et qui d'un seul coup me sort ça, c'est totalement WTF. Il m'a dit "je sais pas trop où j'en suis". Excuse de merde. Je lui ai dit que c'était un comportement classique. Et il s'est vexé.
Méga lol quoi.
C'est qui encore la meuf-kleenex dans l'histoire?
Va te faire voir gros nase.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la migraine, j'ai mal aux yeux j'arrête pas de pleurer parceque je comprends rien à mes cours. Pour couronner le tout je suis enrhumée, j'ai envie qu'on me fasse un câlin et qu'on me dise que ça ira mieux parceque là je sature mais je suis toute seule . :tears:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Rigel;2245275 a dit :
C'est qui la grosse débile qui lâche sa larme devant zone interdite ? :facepalm:

En même temps c'est humainement impossible de rester de marbre devant l'image de l'huissier quand il a été acquitté.
Tout ca parceque son gosse était dans la même classe qu'un des fils Badaoui. Dingue.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Lokelani.;2245259 a dit :
Demain j'ai une espèce d'évaluation au code, je crois que c'est pour évaluer de combien d'heures de conduite j'aurais besoin, vous avez déjà fait ça ? En fait je sais pas en quoi ça consiste..

Moi on m'avait demandé de m'installer au poste de conduite, de démarrer, tu vas rouler un peu normalement (genre quelques mètres)... Après le moniteur va te poser des questions, est ce que tu as déjà conduit, est ce que tu as des lunettes.. etc. Et par rapport à ce qu'il a noté il va déterminer le nombre d'heures dont tu auras besoin (mais ça peut varier un peu..)
Et à la fin j'étais revenue à l'auto école en tenant le volant (sans les pédales).

EDIT : Enfin si c'est au "code" je ne sais pas si ce que je dis correspond vraiment à ce que tu vas faire :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en panique et je sais pas quoi faire. J'ai peur que mon amoureux vienne me parler parce que je serais incapable de gérer. Et je sais que si je dégage pas très très très vite la panique, je suis repartie pour des semaines de galères. Mais j'ai mon concours mercredi, je peux pas être dans cet état. Et je peux pas apeller ma meilleure pote parce qu'elle est avec son copain et je veux pas la déranger. Je sais pas quoi faire. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes