En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
La semaine prochaine, il y a des chances pour que j'ai un semblant de vie sociale :yawn:

...

:facepalm:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
cuddlegirl;2245382 a dit :
Je n'ai officiellement plus de crush. Je n'ai pas aimé son comportement de vendredi soir.
Vendredi je suis allée au bar vers 18h et puis comme tout le monde arrivait j'ai décidé de rester, en plus le couple qui attend leur premier bébé commun soit leur quatrième à deux était là, ils sont adorables, il m'a payé des verres, j'ai longuement discuté avec elle, elle est géniale, une véritable maman super cool.
Et puis le crush est arrivé, on a tous décidé d'aller manger au resto, il m'a fait une première remarque à la con, je me suis fait une entorse, et puis dans la soirée il m'a fait la remarque. Il a tenté de s'excuser, de me dire que c'était une blague rien d'autre. J'en avais les larmes aux yeux, je lui dit qu'il pensait ce qu'il voulait. Ce n'était pas le moment pour lui dire que: après ma dépression suite aux décès de deux personnes très proches, j'ai essayé de m'en sortir comme j'ai pu, que je n'ai pas eu le choix de ce boulot, vu la conjoncture dans laquelle on était, qu'en septembre je me lance pour enfin faire ce que je veux, que malgré tout même si je fais ce boulot j'ai des diplômes.
Du coup à la sortie du resto j'ai refusé de le suivre, j'ai préféré finir la soirée avec le couple et puis F. et son amoureuse (avec qui je me sens mal à l'aise parce que moi aussi je suis sortie avec lui et que j'ai l'impression que si je m'approche trop de lui elle va me le reprocher).
La fin de soirée était parfaite à discuter avec la future maman. Elle me conseille, me dit de ne pas m'attarder sur les jugements des gens, elle est tellement à l'aise dans sa vie, son corps, son âme ... et puis aujourd'hui elle a posté une vidéo sur mon mur et ça m'a vraiment touché. Je les aimais déjà beaucoup je les aime encore plus.

Et je n'ai plus de crush mais à vrai dire je m'en fous, autant que j'ouvre les yeux maintenant !

:hugs:

Moi je suis contente que mon chéri soit venu chez mes parents pour mon anniversaire, sinon je n'aurais eu aucun cadeau à ouvrir, ça m'a rendu un peu triste. Et lui dire au revoir dans le train, ce soir, ça m'a achevée.
 
Riley;2245347 a dit :
J'ai magistralement embouti la voiture de mes voisins (mais bien comme il faut) et ça m'a coupée l'envie de conduire...C'est super bête parce que ''ça arrive" ce genre d'accident. Sauf que maintenant, j'ai l'impression de ne plus savoir conduire depuis tous ces mois sans avoir pris le volant :sad: Cercle vicieux de merde.
Faut pas que tu te prennes la tête pour ça. Si tu as l'occasion de conduire, fais-le, même si ce ne sont que des petits trajets (genre aller au supermarché, ou faire une simple petite balade..).

Moi j'ai pris la voiture de ma mère 1semaine après avoir eu mon permis. On prenait l'autoroute pour aller à Paris (3h30). J'ai pris le volant ça faisait 1H que ma mère conduisait et elle était fatiguée.
Au bout d'une demi-heure...la voiture est tout simplement morte...entre mes mains. (joint de culasse qui a lâché, radiateur mort).
Je peux te dire que quand tu ne peux plus passer de vitesses et que la voiture ralentit alors que t'es sur l'autoroute et que y'a une voie d'insertion qui arrive juste à ta droite...ben t'en mènes pas large.
Ma mère paniquait car elle ne comprenait pas ce qui se passait. J'ai gardé mon calme, j'ai mis les warnings (après avoir bataillé avec mes parents qui ne voulaient pas que je les mette), j'ai fait attention, et j'ai 'guidé' la voiture jusqu'à la miraculeuse niche SOS (pas besoin de freiner la voiture s'est arrêtée d'elle-même pile-poil !).
Je vous passe les 8H de trajets qui ont suivies pour enfin arriver à Paris. :cretin:

Quelques mois plus tard, ma mère achète une voiture d'occaz'. Je la prends la semaine d'après pour aller à la fac; et en sortant des cours, en pleine manoeuvre pour sortir du parking de la fac, la voiture qui cale et qui ne redémarre plus. (c'est vrai que j'en pinçais un peu pour le garagiste à cette époque-là, mais pas à ce point-là ^^).
Et de 2.

Une autre fois, je roulais tranquillement, ma mère m'avait dit de ne "surtout pas faire de rayures à la voitures" (j'vous ai zappé quelques épisodes :shifty:), je dépasse une voiture arrêtée sur la droite (sur une voie cyclable), apparemment moteur éteint, mais qqn au volant; donc je dépasse large au cas où la personne ouvre la portière sans regarder. Sauf qu'au moment où je dépasse, la voiture fait un demi-tour direct. et là, BAM.
Ouaip, ça fait tout drôle. Bon, je n'étais pas en tort, l'assurance a pris toutes les réparations en charge... mais ça marque le 1er accident.. même si rien de casser, rien que le gros choc. (toute l'aile et la portière avant droite).

A part ça, je n'ai pas l'impression d'avoir la poisse avec les voitures.... :cretin: non, non...

edit. Ooops, le pavé :shifty:

Edit bis. Enfin, tout ça pour dire que d'emboutir la voiture des voisins, c'est 'pas grave', et qu'il ne faut pas que ça te bloque. Plus tu conduiras, mieux ça ira et plus tu gagneras en assurance
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bordel ma chienne a choppé pleins d'épilets quand elle est partie en vacances (oui les chiens aussi) en plus elle a pleins de bourres son poil est archi feutré donc c'est chaud pour tous les trouver :sad: si ça se trouve y'en a qui sont complètement rentrés dans sa peau et que je peux pas voir du coup :sad: saloperies
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Après avoir bouffé:
1. du clafoutis que j'ai fait (et qui était une tuerie, soit dit en passant! ^^)
2. un peu de tout ce que contenait la poubelle après l'avoir éventrée
3. un melting-pot de tout ce qu'il y avait au menu ce soir en faisant l'aspirateur sur la table
ma minette, qui est en cloque et devrait accouchée dans 10 jours, décide que maintenant, c'est l'heure du câlin. Sauf que moi, j'en ai marre de ces conneries, j'en ai marre de devoir la surveiller constamment car elle bouffe tout.
Je la pousse. Elle revient. Je la repousse, elle re-revient. Au bout de 3 fois je cède, elle s'affale sur moi, et d'un seul coup, en la caressant machinalement, j'ai senti les chatons bouger!
Et là, ça a fait: "Mon bébééééééé chat, c'est si mignon, c'est les petits bébés qui bougent! Maman elle est si contente de les avoir sentis! Mon chaton à moi d'amour!"
...
Pour ma défense, j'ai bataillée pour la garder avec moi, ma minette, mon ex voulait pas me la laisser, alors voilà quoi, j'y suis accrochée... Et complètement gaga.
Rid-di-cu-le... :sweatdrop:
 
Gypsy Rose;2245418 a dit :
Après avoir bouffé:
1. du clafoutis que j'ai fait (et qui était une tuerie, soit dit en passant! ^^)
2. un peu de tout ce que contenait la poubelle après l'avoir éventrée
3. un melting-pot de tout ce qu'il y avait au menu ce soir en faisant l'aspirateur sur la table
ma minette, qui est en cloque et devrait accouchée dans 10 jours, décide que maintenant, c'est l'heure du câlin. Sauf que moi, j'en ai marre de ces conneries, j'en ai marre de devoir la surveiller constamment car elle bouffe tout.
Je la pousse. Elle revient. Je la repousse, elle re-revient. Au bout de 3 fois je cède, elle s'affale sur moi, et d'un seul coup, en la caressant machinalement, j'ai senti les chatons bouger!
Et là, ça a fait: "Mon bébééééééé chat, c'est si mignon, c'est les petits bébés qui bougent! Maman elle est si contente de les avoir sentis! Mon chaton à moi d'amour!"
...
Pour ma défense, j'ai bataillée pour la garder avec moi, ma minette, mon ex voulait pas me la laisser, alors voilà quoi, j'y suis accrochée... Et complètement gaga.
Rid-di-cu-le... :sweatdrop:
MEGA BIG UP :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes