SummerSun;2276950 a dit :Demain, je rencontre SWING et GRENAT
Le diable s'habille dans le pré!Algerina;2276834 a dit :Un choix crucial s'impose: Le diable s'habille en Prada ou l'amour est dans le pré? L'amour est dans le pré ou le diable s'habille en Prada?
Pareil! Sauf que même en période universitaire, je sait me ménager, mais alors là en vacances, je me fais chier puissance 1 milliardFillugo;2276875 a dit :Bon j'ai conscience que je vais probablement me faire lyncher, mais je m'ennuie grave en vacances, en fait.
Après 1 an à bosser comme une dingue, j'ai limite envie de m'y remettre tellement j'ai rien à faire...
Molly Jones;2276960 a dit :Moh j'suis jalouse les miennes restent pas dans la capuche.
C'est a cause de ta blague de chameau!Rigel;2276706 a dit :Mais tu sais qu'Ava* m'a faite exactement la même
Rigel;2276969 a dit :Vécu à l'instant)
Drinnnng
Allo oui ?
Bonsoir vous n'auriez pas une fille qui s'appelle Cassandre.
Ah non
Vous êtes sûre ? Parce qu'elle a oublié son cartable.
Ah mais non, ce n'ai pas le bon numéro.
Mais comment elle va faire sans son cartable ?
Ben je ne sais pas.
Donc vous êtes sûre ?
Oui.
Ah bon
Rigel;2276969 a dit :Vécu à l'instant)
Drinnnng
Allo oui ?
Ah non
Ah mais non, ce n'ai pas le bon numéro.
Ben je ne sais pas.
Donc vous êtes sûre ?
Oui.
Ah bon
Grenat;2276973 a dit :Elle c'est trompé, c'est mercredi ^^ Mais si tu veux venir pas de problème =)
Ben grosse nulle, t'es même pas là, tu va nous manquer
SummerSun;2276975 a dit :Ne me big up pas trop vite jeune fille, sache que ce sera bientot ton tour (et que je mettrai des petits coeurs découpés dans ton colis, , ou des boules de Noel, ou des trucs qui se répandront partout sur ton sol ET TU ME MAUDIRAS ! )
Heuuu, ça fait un peu "Vous êtes sûre de pas avoir enfanté une fille et l'avoir mise dans un coin?" AhahRigel;2276969 a dit :Vécu à l'instant)
Drinnnng
Allo oui ?
Ah non
Ah mais non, ce n'est pas le bon numéro.
Ben je ne sais pas.
Donc vous êtes sûre ?
Oui.
Ah bon
SummerSun;2276975 a dit :Ohhhh, mais j'étais persuadée que personne voulait moi ! Enfin je suis allée voir sur le topic de la ville et personne n'était dispo, et comme ce sont mes copines d'amour ... Et je savais que t'étais a Nantes, mais y'a écrit dans ta signature que t'es a Paris jusqu'au 16 ..?